Invité Posté(e) le 24 août 2010 voila comme indique le titre j'ai un doute sur 2 petitsde ma couvée électriquerappelez vous mes 2 tiots de 4gr, les œufs faisaient 10gr et m'a ton dit ce sont des œufs de seramaobligé de les prendre car achat par correspondancedonc mes tiots vont bien, sauf 1 quand même qui ne grandit pas très vite, et voila que je viens de voir le plus vigoureux qui essayait de ce faire la malle en essayant de sauter par dessus le carton ??a votre avis (les experts du forum) qui ais je pu avoir comme race ???donc des œufs de 10grdes petits de 4 grtemps de couvée sensiblement pareil que les seramaet nouvelle photo ils ont grandit la 2è photo c'est lui qui voulait me faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2010 etrange j'espere que c'est des vrai pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 je ne pense pas qu'ils soit un serama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 je n'est plus qu'a prendre ma voiture , me rendre en Angleterre et casser la g...Le du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2010 et qu'est ce qui ta mit la puce a l'oreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 1- la grosseur des oeufs2- le bec n'est pas identique aux poussins jaune3- le fait de voir le petit essayer de se faire la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2010 les boules quand même je me demande se que c'est alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 4- les ailes non plus ne sont pas pareil5- ils sont plus fin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 ouais comme tu dis mais peut être que Chris ou Romuald pourront me dire et éclairer ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 nouvelles photos:vous en pensez quoi ??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 août 2010 Jack a écrit:nouvelles photos:.il a la peau noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 pas vraiment noire mais violacée, en tout cas très sombretu penses a quoi Mag ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 étrange en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 je viens de voir un site ou ils parlent de CAILLES DE CHINE, j'ai eu peur que cela soit des cailles de chine, mais les œufs ne correspondent pas du tout à ceux que j'ai eu, les miens étaient blanc y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 tiens nous au courant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 je n'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est bizarre comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu a un doute aussi jp toi qui est des serama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 août 2010 sa y ressemble pas au serama mais il faut attendre pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 purée fait chier pour toi jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 baptiste a écrit:purée fait chier pour toi jack merci, mais bon je vais faire avec ce qui m'ennuie le plus c'est le mauvais esprit de certaines personnes qui n'hésitent pas à mettre n'importe quoimais heureusement pour moi il n'a pas mis des œufs d'autruche, mais là je crois pouvoir dire que j'aurais peut être vu la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu nous dira quand même on sait jamais que sa serait sa mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ben déja pour les mettres dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 août 2010 atteny jack pour voir on c'est jamais on peut se tronpé des fois on peut avoir de belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 jack ne pete pas les pomb lol tu va peutre inventer une race d'ailleur je serais toi je deposer un brever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 ouais de toute façon je les gardemais se ne sont pas des serama, j'en suis persuadétrop de différencesregarde bien déjà la photo 3 se sont ses ailes les serama ne sont pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 sebastien 31 a écrit:jack ne pete pas les pomb lol tu va peutre inventer une race d'ailleur je serais toi je deposer un brever non ne t'inquiète pas, je ne vais pas péter les plombs, ils sont en forme c'est déjà çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 août 2010 il doit avoir un coupage je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 Jack a écrit:sebastien 31 a écrit:jack ne pete pas les pomb lol tu va peutre inventer une race d'ailleur je serais toi je deposer un brever non ne t'inquiète pas, je ne vais pas péter les plombs, ils sont en forme c'est déjà çà moi je laisserais faire pour voir ce que ca va donner apres tu voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 août 2010 Jack a écrit:pas vraiment noire mais violacée, en tout cas très sombretu penses a quoi Mag ??une des seules races que je connaisse avec la peau noire se sont les negre soie, mais ça ressemble à des cailles sur les photos ou peut etre colin??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 août 2010 le plumage y resenble bien mais la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est peu etre un croisement de caille de chine avec celles du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 août 2010 excuse moi jack je n'ai pas vue ton appel de détresse en première page mais j'ai du nouveau pour toi regarde par ici peut être cela t'aidera http://fmiroy.free.fr/SERAMA.htmplus particulièrement icihttp://fmiroy.free.fr/poussin.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 merci Romuald pour les liensce sont des serama super jolisje vais envoyer un mail au monsieur pour prendre des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 août 2010 au moins le lien auras servit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2010 Jack a écrit:ouais comme tu dis mais peut être que Chris ou Romuald pourront me dire et éclairer ma lanterneje vais essayer sachant que je ne suit pas un pro de la serama.............c'est pas parce qu'il ai plus vigoureux et + gros que s'en ai pas un de serama sachant qu'il y trois tailles qui existe (n'est ce pas pas JP ? )Je ne voit pas pour l'instant l'exactitude de dire que c'est pas un sérama.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 moi je suis comme toi je ne connais pas la race et c'est pour cela que je lui ai fourni le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 août 2010 [quote="rocky82"]Jack a écrit:ouais comme tu dis mais peut être que Chris ou Romuald pourront me dire et éclairer ma lanterneje vais essayer sachant que je ne suit pas un pro de la serama.............c'est pas parce qu'il ai plus vigoureux et + gros que s'en ai pas un de serama sachant qu'il y trois tailles qui existe (n'est ce pas pas JP ? )Je ne voit pas pour l'instant l'exactitude de dire que c'est pas un sérama..........oui c'est sa christ il faux attendre comme j'ai dit plus au;;; trop jeune pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 il y a plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 alors attendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 oui je vais faire cela, attendre, mais les ailes surtout ne ressemblent pas a du seramaj'ai 2 petits serama a coté et rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 ha la c'est une autre histoire...........maintenant ça peut être un serama avec un mauvais port d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 elles ont peu être des ailes en sera mique c'est pour ça qu'elles tombent euh je m'arrête la parce que y en a un qui risque de me tomber dessus lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 Romuald a écrit:elles ont peu être des ailes en sera mique c'est pour ça qu'elles tombent euh je m'arrête la parce que y en a un qui risque de me tomber dessus lui aussi t'es parano ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 29 août 2010 Moi je dis se sont des schtroumfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Alors les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites