Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien 31

vers de farine

Messages recommandés

salut je revient du brico pres de chez moi et j'ai acheter des vers de farine pour mes cailles a ce qu'il parait que c'est riche en proteine,je leurs en est donner et je peut vous dire quelle se jette dessus
quelqu'un a fait l'elevage? ci oui je suis preneur de conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors moi j'avais mit sa dans mon garage dans me noir a temperature ambiante
je donne du pain parfois un peu de tomate quand tu en a etc tout en surveillant qu'il ne pourrissent pas et tu les mais dans de la farine moi j'avait fait sa dans un aquarimun mais c'est pas terrible pour separer les differents age apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les mets dans la farine avec a mange etc ensuite les vers vont se transformé en bete noir genre scarabé qui vont pondre et apres tu va avoir de petit vers etc etc mais il faut au moins 3-4 mois pour lancée la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai regardez un peu sur des forum cette aprem et jecomprend pas tous car il disent qu'il faut separer les betes noirs et les pontent car risque de ce faire bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis mit a en faire par curiosité juste avec 1 kilo de farine et 1 kilo de blé concasser très grossier le tout mélanger dans une vielle glacière avec une planche sur les farines pour que les larve se développe dans le noir elles sont avec mes cailles sans couvercle je ne change rien et maintenant je les prend pour le pêche au chevenne par chapelet de 2 ou 3 ça fait presque deux ans et j'ai rien fait d'autre que se que je viens de vous écrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a déjà un sujet qui traite des vers de farine ..............
je vous retrouve le lien si vous voulez Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...