Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

invasion débordante

Messages recommandés

alors la c'est l'invasion de tout les cotés depuis les moisson je suis envahie de souris il y en a partout je mets des nasse et chaque jours environ une dizaine de souris de prise sur quatres nasses cela fait 40 par jours et pourtant il y en a encore ce matin je vais ouvrir la porte du local ou se trouvent les cages a cailles et lapin une véritable débandade il y en avais meme trois qui étaient carrément dans la mangeoire d'un des lapin
a part les nasses et les tapettes qui elles aussi en éliminent tout les jours je vais devoir me résoudre a mettre du poison j'ai horreur de ça mais j'ai bien peur de ne pas avoir le choix

vous mettez quoi vous sachant que j'ai trois petits chiens et que ma hantise c'est qu'ils mangent une des souris empoisonnées et qu'ils meurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu habites où? à sourilande ma parole Sad Sad Sad
à part le poison je vois pas autre chose .......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te fais confiance pour ça, tuas bien dressé ton fauve superrire superrire superrire
et merde je dérape encore marer marer marer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'ai peur aussi comme clauland c'est si les chiens en bouffe ou bouffe une sourie morte par le poisson ..........
j'ai déjà eu au téléphone la personne qui s'occupe de faire ces poisons et m'a certifié qu'il y avait aucun risque sur une sourie morte mais il faudrait pas qu'il en mange trop non plus.......... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin distribution a tout va de poison chez nous c'est la marie qui nous le donne alors je vous garanti c'est blindé en plus des quatres nasses et une vingtaine de tapettes

NOM MAIS J'AIME PAS QUE L'ON VIENNE M'EM.....ER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'apréhende aussi mais bon je ne peut pas laisser dans l'état c'est vraiment pas possible cette nuit j'en ai meme entendu gratter dans mon grenier alors je te garanti qu'elles vont etre soignées ces cochonneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...