Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 qui élève des hollandaises naines (hollandskriel) sur ce forum ???merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'élève des hollandaises naines se sont de vrais bijoux ils ont un caractères en or et sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pouvez vous nous mettre des photos SVP ?Merci c'est pour que l'on connaisse mieux le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'avez loupé le post je n'en éleva pas mais sa m'interesse de voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Moi c'est des a huppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 cocotteland-du-60 a écrit:Moi c'est des a huppedonc ce ne sont pas des hollandaises naines (hollandskriels)mais des hollandaises a huppe blanchevoila un lien pour les hollandskriels: http://www.kippenencyclopedie.nl/php/index.php?title=Hollandsekriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 cocotteland-du-60 a écrit:Désoléil ne faut pas être désolé, ce n'est pas grave du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 j'aimerai avoir un couple comme celui là:.....saumon blanc liserétoujours sur le même site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 superbe photos des sujets sur le lien je trouve qu'il y a une lègère ressemblance avec la pictave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredamay 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'élève des Hollandskriel saumonées, bleues argentées à épaules rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredamay 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ben en voilà une ou deux si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 MERCI MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 trés belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredamay 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai une des poules qui couve 8 œufs, ils ont été mirés à 1 semaines et étaient tous féconds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 génial sa plus qu'a attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Vraiment très très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredamay 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ma deuxième poule s'est mise à couver aussi 9 œufs pour elle, c'est un nid "sauvage" qu'elle a été faire hors du poulailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 vivement les petits pioux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Très jolie cette poule qui couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 elle a bien choisi le coin pour faire un feu de camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredamay 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 rocky82 a écrit:elle a bien choisi le coin pour faire un feu de camp C'est le cas de le dire elle est allé pondre et couver dans la loge qui me sert à stocker le petit bois pour le four à pains. Par contre la première devrait voir ses 8 œufs éclorent aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Du pain cuit au four à pain! ouah la classe, j'adorerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Fredamay a écrit:Ben en voilà une ou deux si vous voulez elles sont jolies tes hollandaises naines, jolie couleur, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredamay 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour, vous avez vu les photos des parents (Hollandaises naines saumonées bleues argentées à épaules rouges), à présent, leur descendance est en train d'éclore.Je pense que sur ces deux poussins qui viennent de naitre, il y a deux coloris différents, non ?En tout cas le duvet est différent au niveau de la tête.Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 en effet on peu voir 2 couleurs différentesa voir ce que cela va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 jolie en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Très joli petit monde, c'est vrai que ce coloris est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredamay 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Deux de plus dont un splash peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredamay 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Le petit spalsh est mort, et les deux autres sont nés.Il y en a un dans la maison car il a fallu attacher ses pattes, une restait en arrière et il ne pouvait se déplacer.Donc 8 œufs, un qui à fini par pourrir, un mort en coquille, un mort quelques heures après, un éclopé et 4 avec maman poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredamay 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je suis sur le post de Jack, y aurait-il moyen, si je pollue son post qu'un modo puisse scinder le post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 il n'y a pas de souci, tu peu rester ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Maman surveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredamay 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ok, merci Jack. Dans ceux qui restent il y a trois couleurs différentes. Me réjouis de voir l'évolutionJe suis sur 2 bleus, mais les autres? Saumon, saumon argentés, noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Fredamay peut tu me dire si le coq hollandskriel chante fort depuis quand fait tu cette race car ça va peut-être m'interresser si mes oeufs séramas n'éclos pas Ils parrait que même en couveuse naturelle il y a beaucoup de mortalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredamay 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Le chant est unpeu métalique et comme s'il avait un rhume avec un chat dans la gorge, mais bon il y a beaucoup plus puissant que ça comme coq, les voisins ne s'en plaignent pas.Par contre question fertilité pour la dernière couvée éclose, j'ai trop dérangé la mère à l'éclosion je pense, mais sur 8 oeuf j'aurai pu avoir 7 poussins.Pour la dernière en route, à mi-parcour de couvée, j'en suis à 9 oeufs qui vivent sur neuf couvés, donc bon taux de fertilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Si des fois j'ai besoin d'oeufs en vend tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredamay 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui, j'en vendrai lorsqu'elles recommenceront à pondre car pour l'instant elles sont toutes occupées à couver ou élever, cependant c'est une race connue pour faire plusieurs couvées pas an et pondre même en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Quand elles repondront tu met fait signe Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredamay 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis77 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour,Moi j'ai un coq et 3 poules argentés.Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites