cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 quelques photos de mes poussins né hier il y en a 11 mais ils sont encore timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 trop mimi j'en n'est un pareille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'en met des nouvelle cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c est mimi quand c est petit faudrait que ca reste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 cocotteland-du-60 a écrit:j'en met des nouvelle cette aprem super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 vivement cet aprem alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 magnifique j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 lesjoliecailles a écrit:magnifique j'adore tes photos Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 que ça reste comme ça ben pour un poulet roti c'est piti piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mais c est pas possible vous pensez tous avec votre estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 yen a un paquet superrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 david71 a écrit:yen a un paquet superrrrrrIl y en a 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 a oui vraiment bien et faudra nous montré levolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bravo jeune homme tu peut être fier de ton travail et de celui de tes poulettes juste par curiosité : tu nous annonce 10 petits mais avec une ou deux poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 super et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Romuald a écrit:Bravo jeune homme tu peut être fier de ton travail et de celui de tes poulettes juste par curiosité : tu nous annonce 10 petits mais avec une ou deux poules ?Mes 2 poules s'occupent de la petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 si je comprend bien elles sont mamans toutes les deux ?ou une en a chiper a l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elles sont maman toutes les deux pour un seul papa (il y a de l'infidélité dans l'air) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 cocotteland-du-60 a écrit:Elles sont maman toutes les deux pour un seul papa (il y a de l'infidélité dans l'air) lol volaille ==== polygamie :ptdrje serais bien moi en coq mais pas pour la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites