serge111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 y a t-il quelqu'un qui peut m'aider pour savoir si une marans est pure race .j'ai un doute sur les miennes . ont elles des plumes sur les pattes?et de quelles couleurs les pattes? MERCI . serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 il me semble quelle ont quelque plume sur les patte noir mais nous des photo au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est quoi comme Marans ? noir cuivrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je ous envoie une photo elles ont 18 semaines et ne pondent pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je croit qu'il n'y a toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 dés que je peu je te copie le standard de la marrans sur le post a cette effet bien ami caille mentRomuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 serge a écrit:je recommenceest ce que tu sais déjà la variété de tes marans quand tu les a achetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 * merci j'y arrive enfin!! normalement c'est des n c mais l’éleveur m'a dit qu'il n'en était pas sur c’était la première foi qu'il faisait venir des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 superbe poule je laisse l'avis au connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ] EN VOICI UNE AUTRE c'est sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ça ressemble a des noires cuivrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci de vos réponses.elles ont du cuivré par contre les pattes sont plutôt foncées et ne sont pas couvertes de plumes comme je l'ai vu sur des photo du club marans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est pas de la marans noir cuivrée ni de la marans tous cour .c'est sur désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 peut être sont elles encore trop jeunes Rocky pour pouvoir affirmé enfin je sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tout cela n'est pas grave !! j'attends leurs premiers oeufs si ce n'est pas des marans ce n'est pas grave. le principal c'est qu'elles pondent et qu'elles soient heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 serge a écrit:tout cela n'est pas grave !! j'attends leurs premiers oeufs si ce n'est pas des marans ce n'est pas grave. le principal c'est qu'elles pondent et qu'elles soient heureusestout ta fait d'accord avec toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Romuald a écrit:peut être sont elles encore trop jeunes Rocky pour pouvoir affirmé enfin je sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non je suis sur sinon j'aurai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 serge a écrit:tout cela n'est pas grave !! j'attends leurs premiers oeufs si ce n'est pas des marans ce n'est pas grave. le principal c'est qu'elles pondent et qu'elles soient heureusesoui tout à fait le principal c'est que tes poules soient heureuses race ou pas race maintenant ne te fie pas trop à la couleur des oeufs car certaines variété de poules style ARCO à fort ressemblance à la marans mais sans plumes au pattes et au plumages plus ou moins cuivré vont te sortir des oeufs très foncés..............................mais ça ne serra toujours pas de la Marans ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui rocky82 j'ai déja des poules type harco qui pondent très bien .elles font des oeufs tres foncés avec des petites pointe de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 youpi!!mes mes soi disant marans commencent a pondre 1er oeuf aujourd’hui c'est super un oeuf chocolat!!je fais péter le champagne salut a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je vais chercher un coq marans noir cuivré de bonne race au printemps pour améliorer mon elevage si vous avez une idée merci d'avance .!! je peux me déplacer dans le 45 , le 77, le 91, 28, 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ok je jetterai un coup d'oeil voir si je voti quelque chose mais les poule ne sont pas marrans pur alors si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 serge a écrit:je vais chercher un coq marans noir cuivré de bonne race au printemps pour améliorer mon elevage si vous avez une idée merci d'avance .!! je peux me déplacer dans le 45 , le 77, le 91, 28, 41 mon président de club avicole en a je lui demande pour un coq il est dans le 41 limite 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 regarde dans le marans club voir si tu as pas des éleveurs par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je me suis renseigner pour toi SERGE un coq marrans il le vend 15 € parce je lui ais dit que c'était pour un de mes potes sinon il les vends entre 35 pour les poules et 45 pour les coqs alors tiens moi au courant rapidement parce qu'il va en tuer pour le congel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites