Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge111

marans

Messages recommandés

y a t-il quelqu'un qui peut m'aider pour savoir si une marans est pure race .j'ai un doute sur les miennes . ont elles des plumes sur les pattes?et de quelles couleurs les pattes? MERCI . serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dés que je peu je te copie le standard de la marrans sur le post a cette effet

bien ami caille ment
Romuald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
je recommence

est ce que tu sais déjà la variété de tes marans quand tu les a achetés study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*
merci j'y arrive enfin!! normalement c'est des n c mais l’éleveur m'a dit qu'il n'en était pas sur c’était la première foi qu'il faisait venir des oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses.
elles ont du cuivré par contre les pattes sont plutôt foncées et ne sont pas couvertes de plumes comme je l'ai vu sur des photo du club marans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de la marans noir cuivrée ni de la marans tous cour .c'est sur Wink
désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être sont elles encore trop jeunes Rocky pour pouvoir affirmé scratch

enfin je sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout cela n'est pas grave !! j'attends leurs premiers oeufs si ce n'est pas des marans ce n'est pas grave. le principal c'est qu'elles pondent et qu'elles soient heureuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serge a écrit:
tout cela n'est pas grave !! j'attends leurs premiers oeufs si ce n'est pas des marans ce n'est pas grave. le principal c'est qu'elles pondent et qu'elles soient heureuses


tout ta fait d'accord avec toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
peut être sont elles encore trop jeunes Rocky pour pouvoir affirmé scratch

enfin je sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non je suis sur sinon j'aurai rien dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
tout cela n'est pas grave !! j'attends leurs premiers oeufs si ce n'est pas des marans ce n'est pas grave. le principal c'est qu'elles pondent et qu'elles soient heureuses

oui tout à fait le principal c'est que tes poules soient heureuses race ou pas race lol!
maintenant ne te fie pas trop à la couleur des oeufs car certaines variété de poules style ARCO à fort ressemblance à la marans mais sans plumes au pattes et au plumages plus ou moins cuivré vont te sortir des oeufs très foncés..............................mais ça ne serra toujours pas de la Marans ....................... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rocky82 j'ai déja des poules type harco qui pondent très bien .elles font des oeufs tres foncés avec des petites pointe de chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi!!
mes mes soi disant marans commencent a pondre 1er oeuf aujourd’hui c'est super un oeuf chocolat!!je fais péter le champagne salut a tous !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais chercher un coq marans noir cuivré de bonne race au printemps pour améliorer mon elevage si vous avez une idée merci d'avance .!!
je peux me déplacer dans le 45 , le 77, le 91, 28, 41 Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
je vais chercher un coq marans noir cuivré de bonne race au printemps pour améliorer mon elevage si vous avez une idée merci d'avance .!!
je peux me déplacer dans le 45 , le 77, le 91, 28, 41 Merci


mon président de club avicole en a je lui demande pour un coq il est dans le 41 limite 36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseigner pour toi SERGE un coq marrans il le vend 15 € parce je lui ais dit que c'était pour un de mes potes sinon il les vends entre 35 pour les poules et 45 pour les coqs
alors tiens moi au courant rapidement parce qu'il va en tuer pour le congel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...