Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

nouvelle arrivante

Messages recommandés

est ce que ta chienne est inscrite au livre des origine française LOF ?

parce que si c'est le cas je peu te mettre en contact avec la présidente du club de cette race
(St Bernard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non romuald car les propriétaires ne l ont pas fait mais la dame me disais que là la chienne était trop jeune mais que plus tard on pouvais éventuellement la faire confirmer si on le voulais donc si tu as des tuyaux (non percés lol! ) la dessus je suis preneur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 35 ans c est le 3em couple de st bernard que les gens avaient mais là celui là n était pas confirmé et ils n en feront plus désormais car la chienne est morte à l accouchement donc suite à ca ils ont vedu le père et tous les chiots voilà l histoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
c'est pas un york ça affraid tu vas la mette dans le lit superrire
jolie chienne +1
si chris en virant ma femme du padoc je peux la mettre après mdr1 ptdr humour1 lol2 yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
un chien dans un lit mais c'est n'importe quoi affraid affraid

comme dit clau c'est n'importe quoi........pffffffffffffffffffffff
elle a bien un fauve dans son lit elle....c'est la clinique qui se fout de l'hôpital.pffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui bien sur +1 et je n'ai pas honte surtout et bientôt un 3ème qui va arriver dans la famille sans compter la portée qui arrive 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui tu a raison moi je suis tout fait d'accord avec toi Chris se sont nos animaux de compagnies on les adore avanat quand j'avez encore mon chien il avait un fauteuil collé a la tête de mon lit car il était trop grand pour monté sur le lit et maintenant le chat dort sur le lit il est tranquille des fois il vient sur l'oreiller il est content Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais enfin j'adore mes chiens mais chacunn a sa place ma chambre leur est interdite tout comme la salle a manger retrouver des poils de chiens partout merci bien

mon fauve est le seul que j'accepte dans mon lit et meme il n'a pas interret d'en sortir tant que j'y suis







sauf peut etre pour m'apporter mon petit déjeuner au lit





J'ADORE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trés bele
avec tout ses poils elle pourra te tenir chaud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
non romuald car les propriétaires ne l ont pas fait mais la dame me disais que là la chienne était trop jeune mais que plus tard on pouvais éventuellement la faire confirmer si on le voulais donc si tu as des tuyaux (non percés lol! ) la dessus je suis preneur lol!

alors désoler de te décevoir mais tu t'es fait rouler dans la farine plusieurs fois
explication
1°) pour que tu puisse la faire confirmer il faut que les deux parents soient eux même enregistré a la SCC au LOF de la race
et pour cela l'éleveur doit faire a)une déclaration de saillie a la SCC b)une au club de la race c) une déclaration de portée a la naissance des chiots dans les huit jours après la naissance selon les races (mais en générale ça ne varie pas beaucoup )et surtout PAYER
2°) les parents de grands chiens doivent être radiographié de la dysplasie des hanche trois lettre sont admise A,B,C pour la reproduction il peu aussi être demandé les radios coeur poumons et aortique (selon les races)
3°) et pour faire la confirmation tu dois la présenter devant un juge reconnu par la SCC souvent dans une exposition canine
et pour finir le pompon
tu n'aura pas le droit de te promener en ville avec elle si elle n'est pas museler du fait qu'elle ne soit pas LOF donc non reconnu dans sa race elle sera assimiler a un type St Bernard
prend bien en note que l'amende pour un chien sans papiers officiel de sa race (pédigrée) peu valoir une amende de (selon la préfecture ou tu te trouve )de 930 à 980 €

si qui reviens en gros au prix d'un chien LOF qui ne te causera aucun problème de ce coté la

donc pour conclure ton chien ne sera jamais confirmable ni confirmé
dernière solution la plus dure mais la plus efficace quand aux soucis a venir c'est de ramener la chienne chez son propriètaire et de demander le remboursement puisque sur le plan légal tu peu faire valoir la rétractation sous les huit jours et la tu est dans ton droit le plus légal

je sais c'est dur mais la tu n'a aucune garanti sur l'état ascendant de ta chienne

tu peu très bien te retrouver avec une chienne qui va te couter les yeux de la tête en peu de temps mais sans que tu puisse rien dire tandis que si tu prend un chien LOF il y a des actes de vente qui te protège de tout ces inconvénients

si tu veux plus de détail je te laisse mon tel e n MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
par contre romuald je veux bien queues conseils alimentaire ou autre sur la race lol!

moi je nourri avec l'aliment Royal canin ils ont une gamme de croquette pour chaque race de chien
pour la tienne je te conseil la gamme Giant juniors dans un premier temps (royal canin bien sur ) ensuite Giant adulte jusqu'à sa mort
certes le prix est un peu fort mais

du pas cher c'est trop cher

ce qui veut dire que si tu n'as pas la bonne qualité dès le départ tu risque que le chiot fasse une mauvaise croissance et plus tard problème reinaux ou autres je ne sais pas enfin tu vois
surtout éviter le chocolat une tablette de 250 grammes a des effets irréversibles sur un chien pouvant aller jusqu'à la mort

de la vache qui rit deux fois par jours bon pour fixer le calcium sur les os grands besoins sur des chiens de grandes tailles
sinon éviter le pain dure (eczéma )
et les aliment de table car nous assaisonnons avec sel et poivre mauvais pour les canidés attaque le foie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord romuald merci pour ces éléments précieux et bon à savoir mais de toute facon je ne veux pas me mettre éleveur et la chienne ne se promenera pas en ville ,elle restera chez nous c est j uste pour le plaisir de madame voilà lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
hé chris le 3em que tu parle c est de quelle cienne ,celle à 4 pattes où à 2 pattes lol! attendez humour1 fuire lol! lol! lol!

A 4 pattes Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...