Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

plein de nouveau

Messages recommandés

t'inquiète pour mon homme cela fait plus de 35 ans qu'il tient le coup donc pour lui pas de soucis

mais pour les animaux enfin du moins les poules cailles pigeons et lapin ils sont élevés dans un but alimentaire principalement donc pas de bouches inutiles a nourrir si ils ne se reproduisent pas ils passent a la casserole sinon pour les poules de race ou le sujet est conforme le plus possible au standard et la il est reproducteur ou si il n'est pas conforme casserole aussi et meme en repro si la repro n'est pas a la hauteur et bien couic et un autre prend la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sait moi je suis aussi patiente qu'un chat qui se brule alors

mais bon pour les lapins j'ai cru que la saillie n'avait pas marché alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement qu'elle la fait maintenent ses petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claud je pense que fanny parler de la lapine Rolling Eyes

sinon ne t'en fait pas pour ton lapereau il va bien grandir il c'est retrouver au bord de ta grille juste parce qu'il tété et que la mère est sortie trop vite du nid il est resté pendu au mamelle juste le temps que celle ci sorte du nid
rassure toi rien de grave c'est pour cela qu'i ne faut pas faire de bruit quand elles ont des petits nouveaux né
te un gros bisous a Jessica et Clara de ma part a toi aussi bien sur I love you I love you I love you et voila chacun le votre
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yessssssssss des bisoux juste quant je me leve j'adore commencer la journée comme ça


bon je rigole mais je vais devoir vous laisser j'ai du boulot

et romuald je te contacterais des que possible pour ton plan électroménagé la nous faisons marcher l'assurange domage électrique inclus dans l'assurance habitation mais au cas ou je ne me voit pas recommencer a laver le linge a la main surtout pendant l'hiver je te dit pas la galère pour le séchage pfffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste à écrit : ohh c'est strict chez toi si sa va pas comme tu veut couicc je plein ton homm


moi aussi Baptiste je ne connaissais pas Clau sous son coté amazone !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh attention les amazones n'avaient qu'un sein
mais claud en a plusieurs
puisqu'elle ne sait pas a quel seins se vouer ptdr
c'est une vrai grand mère poule re ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amazone moiiiiiiiiiii meme pas c'est vrais







quoique non je plaisante

et mon cote mere et grand mere poule j'assume pleinement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement parce que sur le forum il n'y a qu'une mamie NOVA et c'est tooooooooooooooiii
Smack mamie !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...