Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

superbe

Messages recommandés

alors ma belle si un jour tu vend des oeufs accepterais tu de m'en vendre j'ai craqué sur ce coloros comme sur le perdrix maillé doré chez les wyandottes gr Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
e truc c'est quel ne ponde pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ignorais que cela avais une différence quant a la ponte mais de chine ou de tombouctou elles sont superbes tout de meme

par contre si je ne me trompe pas pour les cailles de chine c'est un male pour une femelle c'est exact??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est 1 mâle 1 femelle

je pense pas que la ponte et différente mais je pense pas qu'elle accepte le mélange pondeuse c'est juste sa elle sont plutot a mangé des graine d'exotique si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est superbe comme couleur.

j'en ai vu l'an dernier en jardinerie et depuis j'en possède un couple d'un gris uniforme (la même chose mais sans le blanc!) mais j'ai toujours pas eu d'oeufs.

j'ai malheuresement pas encore trouvé les bonnes conditions d'élevage pour faire pondre la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ces cailles de chines cheers
pour les faire pondre un bon aliment protéiné ferra l'affaire et la lumière aussi ................................pas besoin de graines exotiques +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout les cas ce gris perle avec ces taches blanches moi j'adore

est ce que les cailles de chine sont aussi batailleuse que celles du japon et qu'elles sont les différences par rapport a la caille du japon

ponte couvaison habitat etc etc????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 3 couples séparés et pas de problème comme les cailles du japon. Ensuite au niveau habitat cage avec sable et voilà tout .................
pour la couvaison je peux pas te dire il y a pas longtemps que je le fait mais ce que j'ai pu lire et entendre: la femelle couverai mieux que celle du japon à condition bien sur de lui laisser les oeufs......chose que je ne fait pas ..........ça part en couveuse direct lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...