Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuete11

mes oies

Messages recommandés

Invité
comme Baptiste le dit c'est magnifique et c'est bon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon non délicieux oui
ah les jolis magret a faire sur le barbecue juste salé poivré et quelques herbes de Provence
mamamilla le petit jésus en culotte de velours
demandé a David il en a mangé mais avec des magrets de canard son épouse m'a dit qu'elle n'avait jamais mangé de magret aussi bon
oh non ce n'est pas pour me faire des fleurs ou des compliments je suis loin de tout ça
mais c'est surtout parce que c'est mon plat préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui assez mais pour cela il faut les avoir toutes petites au environ de cinq semaines
mais une fois qu'elles ont eu des petits elles deviennent plus agressives (surtout les jars ) certainement du a la protection des descendants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour kimstel , j'aime ton avatar flower , le caractére des oies , c'est un peu comme les gens lol! , j'en ai eu de trés gentille , que tu pouvais caresser comme un chien , et d'autres qui te pinçaient des que tu avais le dos tourné , mais en rêgle génèrale , ce sont des animaux agréssifs , qui peuvent être dangereuses pour des enfants en bas age , je m'en ferais d'ailleur peut être tatoué une sur l'épaule un de ces quatre , mais ceçi est une autre histoire ... humour1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elles sont vraiment magnifique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben dit donc javez pas vue met superbe aussi moi l'année prochaine j'en aurez jespere aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
a ben dit donc javez pas vue met superbe aussi moi l'année prochaine j'en aurez jespere aussi

toi tu as déjà fait du repérage Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol oui oui je c'est bien que pour noel tout a la casserole non mai moi je vai attendre debut de l'année prochaine et apres je verez bien ce que je trouve cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi les trois miennes sont passés a la casserole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entiére au four

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesjoliecailles a écrit:
entiére au four

ça doit être fameux mais peux être un peu sec
moi je les découpe en magret et je lève les cuisses je garde les manchons d'ailes et le reste en rillettes 100% oie comme ça je n'en mange pas pendant une éternité
mais chacun son truc
quand j'ai du monde et que les oies viennent d'être tuer plumer et vider j'en fait une farci a la farce noir du Périgord
mais cela reste exceptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi une anné jai eu une 50aine de jeune,la j'ai plus que quatre,car cette anné elles ont pas pu couvé ma truie mangeai les oeufs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut manger la truie alors

enfin si c'est un cochon blanc parce que si c'est une truie viétnamienne c'est pas terrible a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est un truie vietnamienne ;mais tanmieu parce que anneé autrement je suis debordé par les petits!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais j'arrive pas à mettre des photos sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a baptiste il fait un truc la dessus avec les explications

HO HO baptiste on a besoin de toi ici

le p'tchio é paumé

je parle en cht'i il va arriver plus vite tu vas voir
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors essaie comme sa

tu voit ou tu repond au dessus du a des icone telle que:

B I U ensuite apparait une petite disquette en 6 iem position tu clique dessus tu fait parcourir tu va chercher la photo sur ton ordinateur tu fait envoyer tu attends que sa charge apres 3 lien vont apparaitre tu prend celui du milieu tu fait copier et tu le colle dans ton message et le tour et jouer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous !

Je voulais savoir si un enclos de 25m² ca suffit pour une ou deux oies ? et que me conseillez vous un couple ou deux femelles ?? et est ce que je peux les mélanger dans le meme enclos avec les poules si je les prend jeunes pour les apprivoiser également et est ce que ca fait beaucoup de bruit ? et sinon quelle est la race d'oie que vous me conseillez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je pense que 25m² pour 1 ou 2 oies c'est vraiment pas assez,

une oie mange beaucoup d'herbe,

il lui faut beaucoup plus que 25m² ou tu devra la nourrir au grain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...