Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

caille abimée que faire aidez moi

Messages recommandés

voici ce soir ce que j ai découvert en allant ramasser les oeufsje l aie immédiatement isolée que puis je faire de plus,c est le lot de cailles blanche ou il y a 3 femelles et un male donc vous allez me dire pas assez de femelles donc voici un autre lot apercevez vous à l oeil des femelles pour que j en mette 2 voir 3 avec les blanches Sad affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba je vais la laisser isolée et on verra bien et pour les femelles dans l autre lot en vois tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont de début aout mais à priori je n aie pas entendu de male chanter bizarre ca quand meme sur 13 j ai pas que des femelles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
elles ont l air frapadingue n est ce pas lol! normal elles sont comme leur maitre (hein chris lol! )

lol! lol! lol! lol!
tu as quelques femelles sur la photo ( une isabelle sur cachée derrière les deux communes ) mais je vois pas bien tes communes prend les de face que je vois le plastron lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
les cailles blanches se piquent beaucoup plus que les autres
je vais etre obligé de les tindre en noir alors nelly lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour reconnaitre les mâles c'est assez facile dans les couleurs que tu as les mâle ont la tête plus teinté de marron pour les isabelles et pour les communes le plastron du mâle sous la gorge et plus foncé aussi
j'espère que les explications te seront utile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
et voila encore les cailles de chez chris qui font des leurs Very Happy
exactement mais que veux tu elles sont comme leur maitre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est souvent le cas chez moi avant que je sépare les lots, certaines femelles sont très mauvaises envers leurs congénères mâles ou femelles d'ailleurs Basketball
après pourquoi je te dirai tous simplement je sais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l inverse est plus fréquent car ya la jalousie et la supériorité mais danns ce sens là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas eu trop de problèmes avec les mâles mais plutôt avec quelques cailles femelles qui foutent le bordel dans la tribu bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une petite question chris ,est ce que le fait de mettre un male avec les femelles les stimule pour la ponte car elles ont 2 mois et demi et n ont toujours pas pondue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur je suis un adepte d'attaquer la repro le plus vite possible même si les femelles ne pondent pas encore.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
oui bien sur je suis un adepte d'attaquer la repro le plus vite possible même si les femelles ne pondent pas encore.............
bon ba faut que j aille chercher des males rapidement alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des matures qui ne muent pas surtout. Regarde bien leur cloaque avant de les prendre...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
oui des matures qui ne muent pas surtout. Regarde bien leur cloaque avant de les prendre...............
a vos ordre chef lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après une étude personnel je pense pouvoir avancé que les femelles cailles sont plus agressive au moment propice a la première ponte
comme chacun sait les hormones travaille plus chez le sexe faible mais moins longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dois je faire,j ai remis la caille au bout d un mois ,elle était bien guérit et au bout d une journée c était recommencé ,j ai retrouvé ma caille encore abimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trois solutions a mon avis
ou tu l'isole totalement et tu lui présente un mâle de temps en temps et pas trop longtemps
ou tu attend d'avoir des petites cailles pour les mettre avec mais seulement au moment ou
celles ci seront proche de la maturité
ou tu la couic et miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu sais gillou si c'est la même caille qui l'abime .................. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
est ce que tu sais gillou si c'est la même caille qui l'abime .................. bounce
comme le dit romuald,les deux autre femelle et le male sont tous après lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi
sinon en caille de rapport c'est pas du tout cela
de plus elle restera toujours d'une façon ou d'une autre stresser au contact de ses congénères
est risque même de ne pas pondre du a ce stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...