Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question eleveuse

Messages recommandés

Invité
bonjour
alor truc tout simple pensé vous que dans une eleveuse on peu metre en fond du sable merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les odeurs pas top perso je met de la litière pour chats anti odeur et comme je me suis aperçu que les poussins en mangaient je vais faire un cadre grillagé pour surélever les poussin il y auras donc le grillage donc plus de fientes au contact des poussins et la litière en dessous pour limiter les mauvaises odeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merciii misss mai moi les odeur men fou lol il son a la cave mai oui la litiere cest pas mal aussi alor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben cool alor merciiii a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre la litière a un inconvénient les poussins en grattant en envois dans l'abreuvoir et le nettoyage de ce dernier doit se faire souvent seule solution surélever l'abreuvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nettoyage de l'abreuvoir quotidiennement est une bonne chose.....................ça évite que l'eau croupisse avec la chaleur .......donc un inconvénient mais qui va être un avantage pour les poussins dans la durée................. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sure on nettoie l'abreuvoir tout les jours c'est évident mais si je souligne cela c'est que avec la litière avant de surélever l'abreuvoir je devait le nettoyer trois ou quatre fois par jours sinon il est remplis de litière qui se transforme en une espèce de boue grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi bien sur +1 mais avec des poussins d'1 jour tu surélèves rien du tout avant 1 semaine mais moi je parle pour des poussins de race naines............avec les gros poussins tu peux le faire pratiquement de suite.............. France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
oui c'est exact c'est vrai que tu fait dans le petit gabarit toi lol!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de suite geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin chris ne te sent pas visé coté virilité je ne parlait que des poussins enfin si tu le dit moi je veut bien te croire dommage pour ton épouse rire6 rire6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila tu par quelleque heure et tu revient et voila le resultat lol ptdr Disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...