gillou441 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je suis entrain de voir pour un trio de padoue chamoisée ou de pékin mille fleurs choix difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 super sa il me semble que les deux sont tres belle choix difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 dans ce cas les deux mon général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimstel 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonsoir à tous !Je trouve les padoues chamoisée très élégantes : raffinement du colori, démarche assurée et sculpturale, pompom porté fièrement... j'aurais donc un faible pour celle-ci... Cela étant je préfère le caractère très amical de la Pékin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 clauland a écrit:dans ce cas les deux mon généralil ny aurait que moi c est clair que ce serait les deux mais il faut que je vois au niveau place pour les parquets comment je vais m organiser et surtout va falloir que je me remette dans la construction de cabane et le hic est là car en ce moment j en aie pas le temps dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Kimstel a écrit:Bonsoir à tous !Je trouve les padoues chamoisée très élégantes : raffinement du colori, démarche assurée et sculpturale, pompom porté fièrement... j'aurais donc un faible pour celle-ci... Cela étant je préfère le caractère très amical de la Pékin...je suis d accord avec toi kimstel c est bien pour ca que comme le dit baptiste le choix est bien difficile donc réflexion réflextion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ou alors une en premier et au printemps prochaine la 2ieme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 baptiste a écrit:ou alors une en premier et au printemps prochaine la 2ieme race c est vrai que vue comme ca ca le ferais mais chui pas patient d un coté et de l autre je n aie de la place que pour une race (en cabane bien sur) donc je vais peut etre faire comme ca je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 au moins sa te laisse tout l'hiver pour preparez une 2ieme cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ouai c est sur mais ca m embète quand meme de ne pas avoir les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 etre ou ne pas etre patient telle est la question?arrange toi pour trouver du temps pour une deuxième cabane et comme cela plus d'hésitation et la joie d'avoir les deux mon général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 baptiste a écrit:au moins sa te laisse tout l'hiver pour preparez une 2ieme cabane pas tout l hivers car j ai du bois à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 entre deux arbres c'est possible mon général ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 les 2 races sont superbes mais la mille fleur en bantam est génial ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 clauland a écrit:etre ou ne pas etre patient telle est la question?arrange toi pour trouver du temps pour une deuxième cabane et comme cela plus d'hésitation et la joie d'avoir les deux mon général oui mon adjudant ,ennfaisant des heures sup ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi je prefere les padoues, super caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites