Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

futur nouvelle acquisition

Messages recommandés

je suis entrain de voir pour un trio de padoue chamoisée ou de pékin mille fleurs choix difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous !
Je trouve les padoues chamoisée très élégantes : raffinement du colori, démarche assurée et sculpturale, pompom porté fièrement... j'aurais donc un faible pour celle-ci... Cela étant je préfère le caractère très amical de la Pékin...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
dans ce cas les deux mon général
il ny aurait que moi c est clair que ce serait les deux mais il faut que je vois au niveau place pour les parquets comment je vais m organiser et surtout va falloir que je me remette dans la construction de cabane et le hic est là car en ce moment j en aie pas le temps dutout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimstel a écrit:
Bonsoir à tous !
Je trouve les padoues chamoisée très élégantes : raffinement du colori, démarche assurée et sculpturale, pompom porté fièrement... j'aurais donc un faible pour celle-ci... Cela étant je préfère le caractère très amical de la Pékin...


je suis d accord avec toi kimstel c est bien pour ca que comme le dit baptiste le choix est bien difficile donc réflexion réflextion scratch lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
ou alors une en premier et au printemps prochaine la 2ieme race Very Happy
c est vrai que vue comme ca ca le ferais mais chui pas patient d un coté et de l autre je n aie de la place que pour une race (en cabane bien sur) donc je vais peut etre faire comme ca lol! je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etre ou ne pas etre patient telle est la question?

arrange toi pour trouver du temps pour une deuxième cabane et comme cela plus d'hésitation et la joie d'avoir








les deux mon général ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
au moins sa te laisse tout l'hiver pour preparez une 2ieme cabane Very Happy
pas tout l hivers car j ai du bois à faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 races sont superbes mais la mille fleur en bantam est génial ......................... +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
etre ou ne pas etre patient telle est la question?

arrange toi pour trouver du temps pour une deuxième cabane et comme cela plus d'hésitation et la joie d'avoir








les deux mon général ptdr
oui mon adjudant ,ennfaisant des heures sup ca devrais le faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...