Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Avis de naissance

Messages recommandés

Alors voilà c'est fait les petits chiots sont nés. 2 petits chiots sur 4. Malheureusement les deux premiers chiots étaient morts dans le ventre de la mère.
J'ai donc 1 mâle et une femelle lol!
Les photos vont venir dans quelques jours Disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a ta chienne
mais il est vrai que quatre chiots dans une petite boule de poils comme le york c'est pas évident comme tu le dit le principale c'est que la suite se passe pour le mieux
as t'elle eu une césarienne pour les deux mort nés ?

pense a lui faire prendre du WROMBRYL (en ampoule (pour nettoyer l'utérus)) très important pour éviter les infections interne et finir de libérer les restants placentaires si il en reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!! mais pas évident ces chiens de petites taille souvent des probleme à la naissance et c'est vrai que 4 c'était pas mal pour la taille, tu n'as plus qu'à pouponner maintenant cool1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
félicitation a ta chienne
mais il est vrai que quatre chiots dans une petite boule de poils comme le york c'est pas évident comme tu le dit le principale c'est que la suite se passe pour le mieux
as t'elle eu une césarienne pour les deux mort nés ?

pense a lui faire prendre du WROMBRYL (en ampoule (pour nettoyer l'utérus)) très important pour éviter les infections interne et finir de libérer les restants placentaires si il en reste

salut romu. Alors non la chienne n'a pas eu de césarienne pour les morts, elle les a expulsé sans problèmes, d'ailleurs c'était les deux premiers. Je te dis pas la chance que j'ai eu qu'elle y arrive à les faire sans problèmes.
Sinon oui pour le nettoyage de l'utérus je lui ai donné en effet des ampoules de WOMBYL 2 fois par jours pendant 4 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
super!!! mais pas évident ces chiens de petites taille souvent des probleme à la naissance et c'est vrai que 4 c'était pas mal pour la taille, tu n'as plus qu'à pouponner maintenant cool1


je pouponne je pouponne Razz
Maintenant ça va les chiots vont tous seul aux tétines de la mère. Au début pas évident du tout .
J'ai trouvé les nuits assez longues
Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
Romuald a écrit:
félicitation a ta chienne
mais il est vrai que quatre chiots dans une petite boule de poils comme le york c'est pas évident comme tu le dit le principale c'est que la suite se passe pour le mieux
as t'elle eu une césarienne pour les deux mort nés ?

pense a lui faire prendre du WOMBRYL (en ampoule (pour nettoyer l'utérus)) très important pour éviter les infections interne et finir de libérer les restants placentaires si il en reste

salut romu. Alors non la chienne n'a pas eu de césarienne pour les morts, elle les a expulsé sans problèmes, d'ailleurs c'était les deux premiers. Je te dis pas la chance que j'ai eu qu'elle y arrive à les faire sans problèmes.
Sinon oui pour le nettoyage de l'utérus je lui ai donné en effet des ampoules de WOMBYL 2 fois par jours pendant 4 jours.

pense bien a surveiller le poids
ils doivent prendre en moyenne 10 % du poids de la veille
et au bout de dix jour ils doivent avoir doubler le poids de naissance
moi le wombryl je passe une boite complète a raison de deux ampoules par jour aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le poids ça va pas mal le mâle à déjà doublé en 7 jours pratiquement , la femelle un peu moins mais ça va arriver bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
Pour le poids ça va pas mal le mâle à déjà doublé en 7 jours pratiquement , la femelle un peu moins mais ça va arriver bounce

très bien fait attention a la femelle que celle ci ne développe pas une mammite car si elle en fait une et que tu ne le vois pas de suite les chiots risque de s'intoxité avec le lait
en général elle développe ce symptôme entre huit et trois semaines après la naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
et les photos??? tu les caches Very Happy


elles vont arriver mais j'ai eu quelques soucis fin de semaine et pas trop envie de prendre l'APN Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
mag24 a écrit:
et les photos??? tu les caches Very Happy


elles vont arriver mais j'ai eu quelques soucis fin de semaine et pas trop envie de prendre l'APN Crying or Very sad

c'est pas les photos qu'il cache c'est l'APN
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
mag24 a écrit:
et les photos??? tu les caches Very Happy


elles vont arriver mais j'ai eu quelques soucis fin de semaine et pas trop envie de prendre l'APN Crying or Very sad


qu'est ce qu'il t'arrive? rien de grave j'espere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y pas mort d'homme mais c'est la loi des série on va dire............
Grosse coupure de courant mon groupe électrogène me lâche, impossible d'alimenter mes couveuses et mes éleveuses.............
Ensuite ma chaudière qui lâche aussi : plus d'eau chaude ni de chauffage, en plus il commençait à faire froid et pour finir un gros mal de dent pour couronner le tout. Alors voilà le parcours de ma fin de semaine Wink
Sans compter qu'un chat arrive à me bouffer mes oiseaux a travers la volière..........environ 200 euros de perte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben zut apres la série david c'est la série chris hoooooooooo c'est contagieux ou quoi??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage l'ami on te soutiens et sommes de tout coeur avec toi
hein que c'est vrai les gars et les gamines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Rocky à cette saison c'est pas top les coupures les couveuses refroidissent vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dis nelly mais je pense qu'à ce niveau là j'ai échappé au pire............, j'avais couvert avec le maximum de couverture pour éviter trop de perte de température.
Le plateau est en train d'éclore depuis hier soir donc je pense que c'est bon.......... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais en mettre moi, ils doivent bien ressembler à ça









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un doute sur un quand même Wink la couleur marron comme ça ........... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo chris apparemment ils sont bien homogène signe d'une bonne alimentation générale
il ne leur reste plus qu'a ce laisser pousser la barbe et ils ressembleront a des york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pousse bien, le mâle prend beaucoup + que la femelle. 230 g pour la femelle et 270 pour le mâle.
Au niveau poids ça à l'air correct study

merci clau je n'y manquerai pas de leur faire de gros poutoux , mais j'évite de trop les manipuler pour le moment . Rien que pour la pesée pour le moment et après désinfection des mains bien entendu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
Alors voila les bébés




lol! lol! lol!

j'en étais sure que si je mettais des photos tu en mettrais ah ah ah je suis trop forte Disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui la preuve qu'une femme peut faire faire tout ce qu'elle veut a un homme




nous sommes trop fortes rire5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...