Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Avis de naissance

Messages recommandés

il y a longtemps que vous l'etes foutu messieurs que voulez vous vous etes génétiquement défavorisés ptdr

clauland a écrit:
et au fait baptiste nous ne le croyons pas nous en sommes certaines lol!

que c'est beau de rêver encore a cette âge là Rolling Eyes

enfin voyons romuald soit franc vous ne pouvez pas aller contre le fait que chaque fois que nous voulons quelque chose nous l'obtenons toujours et en plus on arrive a vous faire croire que c'est vous qui faites ce que nous voulons juste pour nous faire plaisir

alors que ce soit par la douceur ou en force a chaque fois c'est nous qui gagnons et vous qui vous faites une joie de nous etes agéable

c'est peut etre pour ça qu'on vous aime ptdr

clauland a écrit:
enfin voyons romuald soit franc vous ne pouvez pas aller contre le fait que chaque fois que nous voulons quelque chose nous l'obtenons toujours et en plus on arrive a vous faire croire que c'est vous qui faites ce que nous voulons juste pour nous faire plaisir

alors que ce soit par la douceur ou en force a chaque fois c'est nous qui gagnons et vous qui vous faites une joie de nous etes agéable

c'est peut etre pour ça qu'on vous aime ptdr

quand tu cause comme ça tu me fait penser a tout les noeuds noeuds de politicards qui nous gouvernent d'une façon ou d'une autre ils nous baisent mais nos femmes c'est nous qui les baisons
enfin je parle pour moi je ne m'engagerais pas pour les autres ptdr

encore heureux que bon tu voit ce que je veut dire c'est aussi pour cela que l'on vous garde ptdr

rocky82 a écrit:
J'ai un doute sur un quand même Wink la couleur marron comme ça ........... Suspect

c'est sur le marron c'est pas un york Shocked

nelly a écrit:
rocky82 a écrit:
J'ai un doute sur un quand même Wink la couleur marron comme ça ........... Suspect

c'est bien ce que je me disais lol!

euhhhh les hommes par exemple puisse que tu n'en a qu'un difficile d'en faire toute une bibliographie
humour1 ptdr
elle est tombé dans le panneaux elle est tombé dans le panneaux mdr

bahhhh une fois qu'on en a un on les connait tous pas tres differents les uns des autres ces betes la ptdr

nelly a écrit:
rocky82 a écrit:

bref on s'en fou c'est pas les miens

le truc c'est que je voulais les photos de rocky et je les ai bounce lol!

baptiste a écrit:
la séparation sera dur Sad

Nous allons garder la femelle lol!

mdr je m'en doutais que tu en garderais une lol! ça va faire du monde à la maison

mag24 a écrit:
mdr je m'en doutais que tu en garderais une lol! ça va faire du monde à la maison

oui ça va faire du monde à la maison surtout que normalement dimanche ou lundi une autre petite chienne york de 3 mois va venir agrandir la famille lol! lol! lol! lol! lol!

clauland a écrit:
comment vas tu l'appeller ta nouvelle petite chienne chris????????

Normalement nous allons l'appeler FARAH bounce bounce bounce

rocky82 a écrit:
mag24 a écrit:

oui ça va faire du monde à la maison surtout que normalement dimanche ou lundi une autre petite chienne york de 3 mois va venir agrandir la famille lol! lol! lol! lol! lol!

ohhhh affraid mais tout le monde est dedans??

mag24 a écrit:
rocky82 a écrit:
mag24 a écrit:

pourquoi????le tien est toujours au garage??? Shocked

nelly a écrit:
mag24 a écrit:
rocky82 a écrit:
mag24 a écrit:

pourquoi????le tien est toujours au garage??? Shocked

je ne suis pas un bourreau de chien, je veux qu'elle obéisse c'est tout, maintenant elle a compris et dort dans la maison dans le cellier et ne pleure plus cela a duré 2 nuits et je pense que si je l'avais laisser faire se serait toujours pareil, maintenant c'est la propreté cat

attention a la suite rocky car avoir plusieurs chiennes et un mâle tu risque de développé un effet de meutes
c'est à dire
que dans ta petite famille chien tu auras évidemment le mâle qui sera dominant (puisque il sera seul en temps que mâle )
mais aussi une seule femelle dominante
ce qui veut dire que dans ta meute il y aura un couple appelé Alpha
et ce sera eux qui décideront de beaucoup de chose (involontairement dans la plus part des cas)
et que de ce fait seule la femelle Alpha reproduira naturellement
car elle sera la première a avoir les chaleurs les autres auront dans la plupart des cas des chaleurs dite cachés donc elle seront en chaleur mais ne perdront pas de sang
et tu peux avoir le mâle qui lui va saillir sans que tu t'en rende compte
et te retrouver avec une ou deux chiennes pleines en plus sans pouvoir gérer (niveaux gestations)

mais rien n'est impossible a qui sait relevé les défis Wink

si tu veut en parler tu sais ou me trouver plus facile a expliquer par tel

bonne chance et jolie travail chiots bien homogènes dans la croissance

merci romu pour les conseils mais je me doute de l'effet de meute. J'adore les défis et je vais m'y préparer lol!
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la petite famille lol!

• Créer...