rocky821 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ces femmes ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elle croit toujours tout obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui en + d'être belles elles sont intelligentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 zutt nous voila foutu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il y a longtemps que vous l'etes foutu messieurs que voulez vous vous etes génétiquement défavorisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 et au fait baptiste nous ne le croyons pas nous en sommes certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 clauland a écrit:et au fait baptiste nous ne le croyons pas nous en sommes certaines que c'est beau de rêver encore a cette âge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 enfin voyons romuald soit franc vous ne pouvez pas aller contre le fait que chaque fois que nous voulons quelque chose nous l'obtenons toujours et en plus on arrive a vous faire croire que c'est vous qui faites ce que nous voulons juste pour nous faire plaisiralors que ce soit par la douceur ou en force a chaque fois c'est nous qui gagnons et vous qui vous faites une joie de nous etes agéablec'est peut etre pour ça qu'on vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 clauland a écrit:enfin voyons romuald soit franc vous ne pouvez pas aller contre le fait que chaque fois que nous voulons quelque chose nous l'obtenons toujours et en plus on arrive a vous faire croire que c'est vous qui faites ce que nous voulons juste pour nous faire plaisiralors que ce soit par la douceur ou en force a chaque fois c'est nous qui gagnons et vous qui vous faites une joie de nous etes agéablec'est peut etre pour ça qu'on vous aime quand tu cause comme ça tu me fait penser a tout les noeuds noeuds de politicards qui nous gouvernent d'une façon ou d'une autre ils nous baisent mais nos femmes c'est nous qui les baisons enfin je parle pour moi je ne m'engagerais pas pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 encore heureux que bon tu voit ce que je veut dire c'est aussi pour cela que l'on vous garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 rocky82 a écrit:J'ai un doute sur un quand même la couleur marron comme ça ........... c'est sur le marron c'est pas un york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 nelly a écrit:rocky82 a écrit:J'ai un doute sur un quand même la couleur marron comme ça ........... c'est sur le marron c'est pas un york c'est bien ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 il n'y en a pas des clair et des plus foncés chez lzs yorks je croyais poutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Quand ils naissent ils sont noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 d"accord je reconnait que je n'y connait rien en yorks :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 y a pas qu'en yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ahhhhhhhhhh tu peut préciser romuald???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 euhhhh les hommes par exemple puisse que tu n'en a qu'un difficile d'en faire toute une bibliographie elle est tombé dans le panneaux elle est tombé dans le panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bahhhh une fois qu'on en a un on les connait tous pas tres differents les uns des autres ces betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 et bien voyons !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 nelly a écrit:rocky82 a écrit:J'ai un doute sur un quand même la couleur marron comme ça ........... c'est sur le marron c'est pas un york bref on s'en fou c'est pas les miensle truc c'est que je voulais les photos de rocky et je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ehhh oui mag tu l'a eu sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 en voilà une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oh superbe dis donc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui je les adore la petite femelle a ouvert les yeux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 la séparation sera dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pour noël ça serra juste je pense , pour janvier plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 baptiste a écrit:la séparation sera dur Nous allons garder la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 mdr je m'en doutais que tu en garderais une ça va faire du monde à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 comment vas tu l'appeller ta nouvelle petite chienne chris???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ah je m'en doutais que allez craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 mag24 a écrit:mdr je m'en doutais que tu en garderais une ça va faire du monde à la maisonoui ça va faire du monde à la maison surtout que normalement dimanche ou lundi une autre petite chienne york de 3 mois va venir agrandir la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 clauland a écrit:comment vas tu l'appeller ta nouvelle petite chienne chris????????Normalement nous allons l'appeler FARAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 superbe tout sa Chris c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:mdr je m'en doutais que tu en garderais une ça va faire du monde à la maisonoui ça va faire du monde à la maison surtout que normalement dimanche ou lundi une autre petite chienne york de 3 mois va venir agrandir la famille ohhhh mais tout le monde est dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui bien sur 4 yorks réunis ça fait même pas un caniche entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:mdr je m'en doutais que tu en garderais une ça va faire du monde à la maisonoui ça va faire du monde à la maison surtout que normalement dimanche ou lundi une autre petite chienne york de 3 mois va venir agrandir la famille ohhhh mais tout le monde est dedans??pourquoi????le tien est toujours au garage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pas du tout mais j'ai qu'un chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 nelly a écrit:mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:mdr je m'en doutais que tu en garderais une ça va faire du monde à la maisonoui ça va faire du monde à la maison surtout que normalement dimanche ou lundi une autre petite chienne york de 3 mois va venir agrandir la famille ohhhh mais tout le monde est dedans??pourquoi????le tien est toujours au garage??? je ne suis pas un bourreau de chien, je veux qu'elle obéisse c'est tout, maintenant elle a compris et dort dans la maison dans le cellier et ne pleure plus cela a duré 2 nuits et je pense que si je l'avais laisser faire se serait toujours pareil, maintenant c'est la propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Les miens obéissent et sont dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 attention a la suite rocky car avoir plusieurs chiennes et un mâle tu risque de développé un effet de meutes c'est à dire que dans ta petite famille chien tu auras évidemment le mâle qui sera dominant (puisque il sera seul en temps que mâle )mais aussi une seule femelle dominante ce qui veut dire que dans ta meute il y aura un couple appelé Alphaet ce sera eux qui décideront de beaucoup de chose (involontairement dans la plus part des cas)et que de ce fait seule la femelle Alpha reproduira naturellement car elle sera la première a avoir les chaleurs les autres auront dans la plupart des cas des chaleurs dite cachés donc elle seront en chaleur mais ne perdront pas de sanget tu peux avoir le mâle qui lui va saillir sans que tu t'en rende compte et te retrouver avec une ou deux chiennes pleines en plus sans pouvoir gérer (niveaux gestations)mais rien n'est impossible a qui sait relevé les défis si tu veut en parler tu sais ou me trouver plus facile a expliquer par tel bonne chance et jolie travail chiots bien homogènes dans la croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci romu pour les conseils mais je me doute de l'effet de meute. J'adore les défis et je vais m'y préparer Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 courage rocky tu vaincras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites