Flo361 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Recette toute bête mais fallait y penser !Mettre un boursin entier ds la pintade !Mettre la pintade a rotir dans une cocotte en fonte (avec oignons etc...) et mettre la cocotte ds le four doucement !On a l'impression de manger une pintade caramelisée au boursin !Un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 humm sa doit pas etre mauvais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 va falloir que je me mette a élever des pintades et voila encore une volaille de plus dans le parc va falloir que j'achète le village si vous continuez a me donner des recettesmais comme j'ai pas de pintades je le ferais avec un bon poulet de race combattant du nord trop de coq cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi j'avais cette recette pour le pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 et bien moi je vais innover je la tenterais avec un lapin recousu et cuit entier au four avec quelques pommes golden arroser a la fin d'un léger verre d'armagnac et flamber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 hé bé ! On s'embête pas ! je parcour le forum pour voir s'il y a des recettes avec le canard de barbarie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Romuald a écrit:et bien moi je vais innover je la tenterais avec un lapin recousu et cuit entier au four avec quelques pommes golden arroser a la fin d'un léger verre d'armagnac et flamber ca donne quoi le melange lapin/boursin ?dommage que je ne puisse pas elever de pintades (trop bruyant ...) la recette à l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 les lapins sont pas encore nés alors un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Flo36 a écrit:hé bé ! On s'embête pas ! je parcour le forum pour voir s'il y a des recettes avec le canard de barbarie !bon je vais t'en mettre une spécialement pour toi va voir sur le bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites