clauland1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ce soir en rentrant j'ai eu la mauvaise surprise de trouver une lapine de morte la mere du petit lapin marron est raide mais de quoi mystère elle mangeais comme les autre par contre elle n'a jamais été vive toujours dans son coin mais bon c'était je pense une bete au caractère calme enfin heureusement le petit était sevré il est né le 29 septembre j'en profite pour poser une petite question au cas ou une femelle meure avant que les petits ne soient sevré est t'il possible de les mettre sous une autre femelle allaitante a condition bien sur qu'elle ai peu de petits a elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ah désolée poir ta femelle Clau par contre je saurais pas te repondre désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 si elle meure et que les petits viennent de naitrent ça va mais pas quand ils sont plus gros il faut aussi trouver la lapine qui a des petits du même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci nelly j'ai de toute manière dans l'idée de mettre chaque femelles au male en meme temps enfin un jours apres l'autre pour que justement les petits naissent dans le meme laps de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 clauland a écrit: j'en profite pour poser une petite question au cas ou une femelle meure avant que les petits ne soient sevré est t'il possible de les mettre sous une autre femelle allaitante a condition bien sur qu'elle ai peu de petits a elle???pour ça tu peu le faire mais que quand il n'ont que deux ou trois jours après c'est risquer de tout perdre parce que chaque lapine a sa propre odeur qu'elle laisse sur chacun de ses lapereaux si tu en met d'une autres lapine elle risque fort de tous les tuer en pensant qu'un intrus est dans le nid mais si cela arrive il te faut les nourrir avec de la banane comme David a eu tenté une fois certes sans beaucoup de réussite puis que 10 ou 12 jour plus tard il était mort ou il y a aussi des lait maternisé au même titre que pour les chiens et chats et aussi furets etc etc ....pour ce lait je te conseil le lait de chez Clément Laikkan (ou Lékken )les dose sont indiqué sur les boites et il fournisse un petit biberon dans chaque boite avec différentes taille de tétines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 clauland a écrit:merci nelly j'ai de toute manière dans l'idée de mettre chaque femelles au male en meme temps enfin un jours apres l'autre pour que justement les petits naissent dans le meme laps de temps pour les saillies il faut que tu laisse minimum trois jours entre chaque pour que le mâles te fasse du bon travail sinon la première lapine sera pleine c'est sur mais les autres pas sur il a beau être un lapin mais il faut qu'il recharge les cartouche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pfffffffffff les males vraiment pas d'endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 désolé pour ta lapine clau 3 jours avant de recharger ????????????? c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tu peu toujours faire moins mais les résultat de naissance risque d'être moindre et moi personnellement je préfère une fille tout les deux trois jours pendant dix fois que dix en une seul journée sinon les coucouniettes et la bistouquette sont en javelle et le proprio aussi a moins de s'appeler Rocco Di Freddi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 siffredy pas di freddy enfin romuald voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 rocky quoi c'est tout comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 clauland a écrit:siffredy pas di freddy enfin romuald voyons oui mais tu sais moi je regarde pas je pratique un point c'est tout toi tu le regarde mais chacun son truc j' suis content j' suis content j' l'ai piégé la claud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 alors la tu reve mon lapin c'est moi qui lui ais tout appris pffffffffffbon d'accord la je fait un gros mensonge mais bon je peut rever non quoique coté physique il est plutot bof au fait si tu ne regarde pas peut tu me dire comment tu connait son nom???????????????heinla tu est pris en flag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 rocky82 a écrit:désolé pour ta lapine clau 3 jours avant de recharger ????????????? c'est long dsl pour ta lapine la miss dur dur c chian sa et oui oui chris nous pour du bon boulo c 3 h de recharge mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 alors la je demande officiellement a sandrine de confirmer tes dires david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 avec les nivelle piles duracelle en 2Heures c'est bon en plus maintenant il y a une barre qui te montre le niveau de charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ahh baptiste tu a déja besoin de pilesvraiment désolée pour toi mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tu m'a bien eu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je le reconnais j'adore mais bon je crois que le sujet a tres tres largement dérapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ça c'est de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ben voyons et toi tu disait la messe peut etre??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 clauland a écrit:alors la tu reve mon lapin c'est moi qui lui ais tout appris pffffffffffbon d'accord la je fait un gros mensonge mais bon je peut rever non quoique coté physique il est plutot bof au fait si tu ne regarde pas peut tu me dire comment tu connait son nom???????????????heinla tu est pris en flagparce que vous les filles vous ne parlez que de lui je n'irais pas à dire que vous nous comparez mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je confirme que c'est souvent vrai moi j'ai fait des n'efforts de ce coté la enfin jusqu' a la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bande je sale gosse c'est meme pas vraisenfin pas toujouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 nous sale gosses ................euh ...........oui mauvaise mamie .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pfffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 flatteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'ai pas dit qu'elle était pas jolie j'ai dit mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 toi si je t'attrape tu vas souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 mais comme tu peut pas te déplacé il ne risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 de toute façon depuis que je t' ai demander de venir tu me dit que ton fauve te lâche pas alors je craint toujours pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ces femmes des promesses des promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 amene toi ici tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 clauland a écrit:amene toi ici tu vas voirencore une promesse !!!!!hein Rocky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pfffffffffffff tien meme plus je te lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 et allé encore une promesse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 pour une mauvaise surprise c'est une mauvaise surprise hein claud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bof avec vous je ne m'attend pas a des traits de génis je ne suis pas si crédule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 pleure pas ma biche on t'aime comme tues avec ou sans tes défauts peu importe reste natureoui je sais rocky va passer par la et va dire surtout avec tes défauts mais t'inquiète il y connais rien le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 mais je n'ai pas de défaut juste des qualités bien cachées je dirais meme tres bien cachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui ça s'appelle des vices cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites