Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

mauvaise surprise

Messages recommandés

ce soir en rentrant j'ai eu la mauvaise surprise de trouver une lapine de morte la mere du petit lapin marron est raide mais de quoi mystère elle mangeais comme les autre par contre elle n'a jamais été vive toujours dans son coin mais bon c'était je pense une bete au caractère calme enfin heureusement le petit était sevré il est né le 29 septembre

j'en profite pour poser une petite question au cas ou une femelle meure avant que les petits ne soient sevré est t'il possible de les mettre sous une autre femelle allaitante a condition bien sur qu'elle ai peu de petits a elle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle meure et que les petits viennent de naitrent ça va mais pas quand ils sont plus gros il faut aussi trouver la lapine qui a des petits du même âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nelly j'ai de toute manière dans l'idée de mettre chaque femelles au male en meme temps enfin un jours apres l'autre pour que justement les petits naissent dans le meme laps de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
j'en profite pour poser une petite question au cas ou une femelle meure avant que les petits ne soient sevré est t'il possible de les mettre sous une autre femelle allaitante a condition bien sur qu'elle ai peu de petits a elle???

pour ça tu peu le faire mais que quand il n'ont que deux ou trois jours après c'est risquer de tout perdre parce que chaque lapine a sa propre odeur qu'elle laisse sur chacun de ses lapereaux
si tu en met d'une autres lapine elle risque fort de tous les tuer en pensant qu'un intrus est dans le nid

mais si cela arrive il te faut les nourrir avec de la banane comme David a eu tenté une fois certes sans beaucoup de réussite puis que 10 ou 12 jour plus tard il était mort
ou il y a aussi des lait maternisé au même titre que pour les chiens et chats et aussi furets etc etc ....
pour ce lait je te conseil le lait
de chez Clément Laikkan (ou Lékken )
les dose sont indiqué sur les boites et il fournisse un petit biberon dans chaque boite avec différentes taille de tétines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
merci nelly j'ai de toute manière dans l'idée de mettre chaque femelles au male en meme temps enfin un jours apres l'autre pour que justement les petits naissent dans le meme laps de temps


pour les saillies il faut que tu laisse minimum trois jours entre chaque pour que le mâles te fasse du bon travail sinon la première lapine sera pleine c'est sur mais les autres pas sur
il a beau être un lapin mais il faut qu'il recharge les cartouche quand même ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour ta lapine clau Sad
3 jours avant de recharger ????????????? c'est long superrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu toujours faire moins mais les résultat de naissance risque d'être moindre
et moi personnellement je préfère une fille tout les deux trois jours pendant dix fois que dix en une seul journée sinon les coucouniettes et la bistouquette sont en javelle et le proprio aussi
a moins de s'appeler Rocco Di Freddi humour1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
siffredy pas di freddy enfin romuald voyons ptdr

oui mais tu sais moi je regarde pas je pratique un point c'est tout
toi tu le regarde mais chacun son truc

j' suis content j' suis content j' l'ai piégé la claud mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la tu reve mon lapin c'est moi qui lui ais tout appris pffffffffff






bon d'accord la je fait un gros mensonge mais bon je peut rever non quoique coté physique il est plutot bof

au fait si tu ne regarde pas peut tu me dire comment tu connait son nom???????????????hein
la tu est pris en flag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rocky82 a écrit:
désolé pour ta lapine clau Sad
3 jours avant de recharger ????????????? c'est long superrire



dsl pour ta lapine la miss dur dur c chian sa







et oui oui chris nous pour du bon boulo c 3 h de recharge mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
alors la tu reve mon lapin c'est moi qui lui ais tout appris pffffffffff






bon d'accord la je fait un gros mensonge mais bon je peut rever non quoique coté physique il est plutot bof

au fait si tu ne regarde pas peut tu me dire comment tu connait son nom???????????????hein
la tu est pris en flag

parce que vous les filles vous ne parlez que de lui
je n'irais pas à dire que vous nous comparez mais quand même ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que c'est souvent vrai moi j'ai fait des n'efforts de ce coté la
enfin jusqu' a la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sale gosses ................
euh ...........
oui mauvaise mamie .................... ptdr rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon depuis que je t' ai demander de venir tu me dit que ton fauve te lâche pas alors je craint toujours pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleure pas ma biche on t'aime comme tues avec ou sans tes défauts peu importe reste nature
oui je sais rocky va passer par la et va dire surtout avec tes défauts mais t'inquiète il y connais rien le coquin lol2 humour marer marer marer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je n'ai pas de défaut juste des qualités bien cachées ptdr

je dirais meme tres bien cachées rire4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...