rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Alors voila mes nouveaux pensionnaires 1 couple de lapins nains angora Et ma lapine grande race, portée prévu pour le 12 de ce mois si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 superbe il sont vraiment tres beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tient voilà celui de ma fille c est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 elle est superbe ta lapine gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je vous tiendrai au courant de la mise bas si elle a lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 super on croise les doigt en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui il me tarde mais j'espère que la lapine est pleine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 4 jours et 4 nuits ensemble, j'espère qu'il a fait sa besogne A moins que la lapine soit comme clau et qu'elle n'aime pas les jeunots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 que veut tu je privilégie l'expérience et le savoir faire moi il ne suffit pas d'avoir la quantité il faut aussi la qualitéET VLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est comme dans les resto ça : qualité ne rime pas forcément avec quantité................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui mais pas folle la guèpe j'ai pris les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bon pas de bébés et mince elle n'est pas pleine il faut que je ramene la lapine au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ah zut pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est pas grave on va recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 heuuuuuuuuuuu c'est pas toi qui vas recommencer sinon c'est normal que ta lapine ne soit pas pleineoupsssssssss désolée mais c'est ta faute chris tu dit des choses a double sens alors automatiquement ben ça dérape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ça je m'en doutais un peu que t'aller déraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est pas possible ces femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mais on vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Dis moi romu , tu peux me donner quelques conseils pour la repro de ma lapine ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 alors pour qu'une maman ait des bébés il faut qu'un papa l'approche tres tres pres mais bon je ne peut pas t'expliquer plus en détail je pense que tu est encore trop jeune mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui je sais si la lapin ne pinne pas la lapine la lapine ne lapinera pas et si le lapin pinne la lapine la lapine lapinera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tient j'ai deja lu ça quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui je radote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 non sans blague je pense qu'il y a des périodes + favorables que d'autres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu t'es mis au lapin , super , je met ma lapine au lapin toute l'année , et ça marche à chaque fois ( evite les repros l'étè , quand il fait trés chaud ) , si au bout de plusieurs tentatives ( deux ça suffit ) , ça ne marche pas , alors change de lapins , le lapin c'est simple , c'est pour ça qu'ils ont failli manger l'australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'ai recommencer ce soir , j'ai mis la lapine au mâle chez le voisin ( oui vous allez bien lu alors pas de dérapage .........) maintenant j'attends un mois de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 cacahuete a écrit:tu t'es mis au lapin , super , je met ma lapine au lapin toute l'année , et ça marche à chaque fois ( evite les repros l'étè , quand il fait trés chaud ) , si au bout de plusieurs tentatives ( deux ça suffit ) , ça ne marche pas , alors change de lapins , le lapin c'est simple , c'est pour ça qu'ils ont failli manger l'australie faut changer le lapin ou la lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 d'abord un et si ça marche pas aprés l'autre , les lapereaux au marché je les paye 5 euros ( male ou femelle ) , aprés une fois que tu a ta souche , le truc c'est de toujourd garder une fille de ta lapine , et pour changer le sang , bin tu change de male , si tu a une question qui te tracasse , n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 5 euros au marché ? c'est pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est combien par chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 en lapin adulte ou laperaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 10 euros par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 10 euros vivant chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 ben vos prix son pas trop cher par chez vous nous mort au kg sa doit etre 7 ou 8e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui dans ces prix la ici aussi 8 ou 9 euros le kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 oui oui en bourgogne c tres cher le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bon Rocky j'arrive a ton secours je n'avais pas vue ce post je te met tout sur l'élevage de lapins de suite je lance dans la rubrique reproduction ............. race lapins et c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Romuald a écrit:bon Rocky j'arrive a ton secours je n'avais pas vue ce post je te met tout sur l'élevage de lapins de suite je lance dans la rubrique reproduction ............. race lapins et c'est partie merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Donc ma lapine a fait 7 lapereaux qui ont trois semaines maintenant, les photos vont suivrent prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ah super sa te voila bien lancé dans l'elevage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui je vais voir , je débute dans le domaine mais ça m'intéresse énomément. j'ai trois autres lapines depuis et la j'attends de voir ce que ça donne et j'ai 2 mâles aussi pour croiser pour changer le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi la lapine a pris le mâle ce matin je l'es présenter tout les jours de la semaine j'espère qu'elle sera pleine car la dernière fois elle était vide avec le même mâle donc si cette fois elle est encore vide le mâle couic ,c'est qu'il est stérile parce que elle m'a déjà fait deux portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'espère que ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 moi aussi sinon couic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 on croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites