Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

mes nouveaux pensionnaires

Messages recommandés

Alors voila mes nouveaux pensionnaires
1 couple de lapins nains angora



Et ma lapine grande race, portée prévu pour le 12 de ce mois si tous va bien santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 jours et 4 nuits ensemble, j'espère qu'il a fait sa besogne superrire
A moins que la lapine soit comme clau et qu'elle n'aime pas les jeunots fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veut tu je privilégie l'expérience et le savoir faire moi il ne suffit pas d'avoir la quantité il faut aussi la qualité

ET VLAN ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme dans les resto ça : qualité ne rime pas forcément avec quantité................. rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pas de bébés et mince elle n'est pas pleine Wink
il faut que je ramene la lapine au chien ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuuuu c'est pas toi qui vas recommencer sinon c'est normal que ta lapine ne soit pas pleine



oupsssssssss désolée mais c'est ta faute chris tu dit des choses a double sens alors automatiquement ben ça dérape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi romu , tu peux me donner quelques conseils pour la repro de ma lapine ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour qu'une maman ait des bébés il faut qu'un papa l'approche tres tres pres mais bon je ne peut pas t'expliquer plus en détail je pense que tu est encore trop jeune mon petit ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais si la lapin ne pinne pas la lapine la lapine ne lapinera pas et si le lapin pinne la lapine la lapine lapinera cont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sans blague je pense qu'il y a des périodes + favorables que d'autres non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'es mis au lapin , super fête , je met ma lapine au lapin toute l'année , et ça marche à chaque fois ( evite les repros l'étè , quand il fait trés chaud ) , si au bout de plusieurs tentatives ( deux ça suffit ) , ça ne marche pas , alors change de lapins , le lapin c'est simple , c'est pour ça qu'ils ont failli manger l'australie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recommencer ce soir , j'ai mis la lapine au mâle chez le voisin ( oui vous allez bien lu alors pas de dérapage .........)
maintenant j'attends un mois de +
lune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
tu t'es mis au lapin , super fête , je met ma lapine au lapin toute l'année , et ça marche à chaque fois ( evite les repros l'étè , quand il fait trés chaud ) , si au bout de plusieurs tentatives ( deux ça suffit ) , ça ne marche pas , alors change de lapins , le lapin c'est simple , c'est pour ça qu'ils ont failli manger l'australie lol!

faut changer le lapin ou la lapine 010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord un et si ça marche pas aprés l'autre , les lapereaux au marché je les paye 5 euros ( male ou femelle ) , aprés une fois que tu a ta souche , le truc c'est de toujourd garder une fille de ta lapine , et pour changer le sang , bin tu change de male lol! , si tu a une question qui te tracasse , n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben vos prix son pas trop cher par chez vous nous mort au kg sa doit etre 7 ou 8e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui en bourgogne c tres cher le lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon Rocky j'arrive a ton secours je n'avais pas vue ce post je te met tout sur l'élevage de lapins de suite
je lance dans la rubrique reproduction ............. race lapins
et c'est partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
bon Rocky j'arrive a ton secours je n'avais pas vue ce post je te met tout sur l'élevage de lapins de suite
je lance dans la rubrique reproduction ............. race lapins
et c'est partie

merci merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ma lapine a fait 7 lapereaux qui ont trois semaines maintenant, les photos vont suivrent prochainement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais voir , je débute dans le domaine mais ça m'intéresse énomément. j'ai trois autres lapines depuis et la j'attends de voir ce que ça donne et j'ai 2 mâles aussi pour croiser pour changer le sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la lapine a pris le mâle ce matin je l'es présenter tout les jours de la semaine

j'espère qu'elle sera pleine car la dernière fois elle était vide avec le même mâle donc si cette fois elle est encore vide le mâle couic ,c'est qu'il est stérile parce que elle m'a déjà fait deux portées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...