Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question

Messages recommandés

Invité
alor voila cela et grave si je me suis planté de une semaine pour lincube au niveau hydrometrie? car je les mon en debut de semaine
et sa devai etre cette semaine qui vien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merciiiii quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de votre aide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cette année j'ai fait des incub décalé dans la meme couveuse et tout est sorti alors à mon avis pas trop de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mai tu savez pas la miss il en eté des foi mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voiles et a vapeur chris tu nous avait caché cela alors donc tu a une vie doublement active aplaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ! Clau !

surveille la rubrique cuisine...!
David va bientot nous donner la recette du choux farci!!!! lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
a mai tu savez pas la miss il en eté des foi mdrrr

dés fois même trés souvent ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric04 a écrit:
eh ! Clau !

surveille la rubrique cuisine...!
David va bientot nous donner la recette du choux farci!!!! lol !!


oui choux farcie au moules mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
il y a des saucisses je croit dans la recette rire6

et voila qu'elle parle saucisse maintenant........................ geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors je peut pas parler cuisine sans que tu détourne mes paroles enfin voyons et apres on dit que c'est moi qui est l'esprit mal tourné pffffffffffffff ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr je rentre je regarde mon post pour ma question et quesque je voi le bordel saucisse moule lol sa va pas bien fini je parle plus d'hydrometrie sa vous rend fou fou fou lol



bon donc pour en revenir a mon sujet ce matin 2oeuf beche avec un jour de retard voila les nouvelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 oeuf mdrrr cest du 5 pourcent mai bon avc une erreur de ma par alor on vera le final je laisse encor un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
mdrrr je rentre je regarde mon post pour ma question et quesque je voi le bordel saucisse moule lol sa va pas bien fini je parle plus d'hydrometrie sa vous rend fou fou fou lol



bon donc pour en revenir a mon sujet ce matin 2oeuf beche avec un jour de retard voila les nouvelle lol

a mon avis elles ont eu peur des moules trop humides ptdr
non mais ne t'inquiète pas laisse faire un peu plus mais par contre sort celle qui sont déjà né n'attend pas trop longtemps elles sont sans doute un peu plus fragile qu'elles devrait l'être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
mdrrr je rentre je regarde mon post pour ma question et quesque je voi le bordel saucisse moule lol sa va pas bien fini je parle plus d'hydrometrie sa vous rend fou fou fou lol



bon donc pour en revenir a mon sujet ce matin 2oeuf beche avec un jour de retard voila les nouvelle lol

c'est la faute de clau lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor 3 de sorti et en faite 2 de mort dans l'oeuf et tout le reste eté claire alor sa risqué pas de sortir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre les oeuf claire c sur je cest d'ou y vienne car javez vue les poule mai javez bien demandé si il avez un coq il mavez dit oui mai par contre ce qui sont sorti je cest pas du tou ce que c lol il son noir et un peu blanc mai jai pas vue les adulte alor sa va encor etre la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
par contre les oeuf claire c sur je cest d'ou y vienne car javez vue les poule mai javez bien demandé si il avez un coq il mavez dit oui mai par contre ce qui sont sorti je cest pas du tou ce que c lol il son noir et un peu blanc mai jai pas vue les adulte alor sa va encor etre la surprise

met nous une photo pour que l'on puisse avoir une idée de la race (pas facile petit mais on ne sait jamais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui une photo sa serait simpas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...