Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

c'est reparti

Messages recommandés

comme vous le savez surement je ne sépare pas mes pigeons tout le monde ensemble dans le pigeonnier et ces dernier temps c'est mon homme qui s'occupe des betes quant je rentre du boulot il commence déja a faire sombre donc bien sur je n'ai pas vraiment surveillé déja l'autre fois il y avais des oeufs que j'avais enlevé
et ce matin je monte voir mes pigeons et non seulement quatre couples qui couvent mais aussi dans deux des nids un petit qui a du naitre hier ou avant hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pas mon homme en a tué a la chasse donc on mange déja ceux la mais comment veut tu je j'en tue maintenant je risque de tuer un de ceux qui couvent puisqu'ils ne sont pas ensemble a couver d'ailleur j'avais lu je ne sait plus ou que la femelle couvait le matin et le male l'apres midi enfin un truc dans le genre vous pourriez me dire ce qu'il en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en période estival la femelle quitte son nid vers 10 heure le matin pour le reprendre vers 19 ,20 heure le soir
mais pendant que la femelle couve le matin le mâle vient la nourrir
donc il participe déjà beaucoup comparer a d'autres animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
c'est deja bien chez les poule il ne fait rien !!
si baptiste ,il grimpe dessus pendant la durée de la ponte lol! mdr1 lol2 lol2 humour1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savez vous comment se prépare et s'appelle un heureux évènement ?

non ?
et bien c'est un 591
pourquoi allez vous me demander
et bien parce que 5 = à cinq minutes de plaisir
9 = à neuf mois d'attente
et 1 pourquoi le 1
et bien 1 = à une bouche de plus a nourrir

591

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que c'est une moyenne mondiale

pour moi je rattrape facilement la moyenne national en positif bien sur cheers France youpi yes bravo 1010 gar trinc ri6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
rire6 rire6 rire6
je le croirais quant ce seras ton épouse qui le diras pas avant humour

il ne faut pas ce fier au dire des autres le mieux c'est de tester toi même ma biche I love you

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y penser oui mais pratiquer est une autre paire de manches

et tu dis ça parce que t'as pas encore vue la bête



mais quand tu la verra tu changera surement






































pas ton homme pour clown comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allons romu je t'aime bien mais meme si tu etait apollon je n'échangerais pas mon homme Embarassed
quoique si tu ressemblais a bruce willis quant il jouait dans le sixième sens alors la mon gars pas deux seconde tu garderais ton pantalon
je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai une petite chance alors si je me coupe les cheveux et la barbe tu l'aura encore plus vrai que nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est barbu????????alors la aucune chance je ne supporte pas la barbe trop mauvais souvenir d'enfance
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je suis déjà malade











































de toi bien sur I love you I love you I love you


OOOOOhhhhh lala lala mon coeur est malaaaaaaaaade toioioioioio seuuuuule peu le guériiiiir

tu veux la suite ?
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi tout est arrete; casier ferme nid nettoyes, seul 1 couple a profite d'un casier mal ferme pour pondre et comme il s'agit d'une nouvelle race j'ai laisse faire 1 petit qui a 10 jours mais va t'il resister avec le froid qui arrive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille quand même mais de toute façon tu n'as le choix puisque tu ne peu te substituer aux parents donc laisse faire et le futur nous le dira
bonne chance quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un pigeonneau de né aujourd'hui celui né il y a quelques jours se porte a merveille par contre pour ces deux la un seul oeuf a éclot sur deux dans chaque nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait 10 jours.pour le chenevis tu en trouve partout meme dans les magasins de peche c'est un bon stimulateur de repro pour pigeons et poules,d'autre part ce soir je dois recupere des tourterelles je ne sais pa la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 4 tourterelles genre mandarine a collier blanc,pris chez un eleveur qui melange toutes les varietes, elles m'ont coutee 1 e piece il ne me reste plus qu"a faire les cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 euro pièce? c'est pas cher du tout . ça vaut pas le coup de s'en priver bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indochine a écrit:
merci Romu , toi tu sais m'aider au moins , t'es pas comme baptiste zen


l'expérience mon gars l'expérience cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
1 euro pièce? c'est pas cher du tout . ça vaut pas le coup de s'en priver bounce

oui en effet le casse croute est pas cher du tout
j'en prendrais deux douzaine ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...