clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 comme vous le savez surement je ne sépare pas mes pigeons tout le monde ensemble dans le pigeonnier et ces dernier temps c'est mon homme qui s'occupe des betes quant je rentre du boulot il commence déja a faire sombre donc bien sur je n'ai pas vraiment surveillé déja l'autre fois il y avais des oeufs que j'avais enlevéet ce matin je monte voir mes pigeons et non seulement quatre couples qui couvent mais aussi dans deux des nids un petit qui a du naitre hier ou avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 a super sa moi pareil tout le monde est ensemble tu en a deja mangé.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 non toujours pas mon homme en a tué a la chasse donc on mange déja ceux la mais comment veut tu je j'en tue maintenant je risque de tuer un de ceux qui couvent puisqu'ils ne sont pas ensemble a couver d'ailleur j'avais lu je ne sait plus ou que la femelle couvait le matin et le male l'apres midi enfin un truc dans le genre vous pourriez me dire ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est sa femme matin et soir et male de 11h a 16h17h si je me souvient bien mais il peut y avoir des exceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ah d"accord ben monsieur bosse pas des masse chez le pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est deja bien chez les poule il ne fait rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 en période estival la femelle quitte son nid vers 10 heure le matin pour le reprendre vers 19 ,20 heure le soirmais pendant que la femelle couve le matin le mâle vient la nourrir donc il participe déjà beaucoup comparer a d'autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 baptiste a écrit:c'est deja bien chez les poule il ne fait rien !!si baptiste ,il grimpe dessus pendant la durée de la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est un loisir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 savez vous comment se prépare et s'appelle un heureux évènement ?non ?et bien c'est un 591pourquoi allez vous me demander et bien parce que 5 = à cinq minutes de plaisir 9 = à neuf mois d'attente et 1 pourquoi le 1 et bien 1 = à une bouche de plus a nourrir 591 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 seulement 5 minutes bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est se que j'allais dire on est pas rubrique lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 disons que c'est une moyenne mondiale pour moi je rattrape facilement la moyenne national en positif bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je le croirais quant ce seras ton épouse qui le diras pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 clauland a écrit: je le croirais quant ce seras ton épouse qui le diras pas avant il ne faut pas ce fier au dire des autres le mieux c'est de tester toi même ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 meme pas t'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 y penser oui mais pratiquer est une autre paire de manches et tu dis ça parce que t'as pas encore vue la bête mais quand tu la verra tu changera surement pas ton homme pour clown comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 allons romu je t'aime bien mais meme si tu etait apollon je n'échangerais pas mon homme quoique si tu ressemblais a bruce willis quant il jouait dans le sixième sens alors la mon gars pas deux seconde tu garderais ton pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 mais j'ai une petite chance alors si je me coupe les cheveux et la barbe tu l'aura encore plus vrai que nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tu est barbu????????alors la aucune chance je ne supporte pas la barbe trop mauvais souvenir d'enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je me la couperais quand on sera plus près l'un de l'autre voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tsss tsssssssssss tssssssssssss romu enfin soit sage sinon tu vas te rendre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 mais je suis déjà malade de toi bien sur OOOOOhhhhh lala lala mon coeur est malaaaaaaaaade toioioioioio seuuuuule peu le guériiiiir tu veux la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 il va pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 non pire la neige enfin elle est déja la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tooooooooooooooommmmmmmmmmbe la neeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiige lala lala la lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pour moi tout est arrete; casier ferme nid nettoyes, seul 1 couple a profite d'un casier mal ferme pour pondre et comme il s'agit d'une nouvelle race j'ai laisse faire 1 petit qui a 10 jours mais va t'il resister avec le froid qui arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui pas de soucis pour le froid moi normalement il reproduise l'hiver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 surveille quand même mais de toute façon tu n'as le choix puisque tu ne peu te substituer aux parents donc laisse faire et le futur nous le dira bonne chance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 encore un pigeonneau de né aujourd'hui celui né il y a quelques jours se porte a merveille par contre pour ces deux la un seul oeuf a éclot sur deux dans chaque nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est pas mal vue lez temps et la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui les mal sont moins vaillant moi il reproduise l'hiver un peu moins mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 un peu de chènevis non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 hummmm humm j'y ai ^pensé mais je les laisse se reposé les petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est une sorte de grainepetit et marron on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'en ai pas de photo tape chennevis dans gogole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mon seul jeune est mort ce soir soit le fruid soit le derengement je reorganise mon pigeonnier l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 désoler mais quel âge avait il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il avait 10 jours.pour le chenevis tu en trouve partout meme dans les magasins de peche c'est un bon stimulateur de repro pour pigeons et poules,d'autre part ce soir je dois recupere des tourterelles je ne sais pa la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 désolé j'avait pas le temps de te mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'ai 4 tourterelles genre mandarine a collier blanc,pris chez un eleveur qui melange toutes les varietes, elles m'ont coutee 1 e piece il ne me reste plus qu"a faire les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 1 euro pièce? c'est pas cher du tout . ça vaut pas le coup de s'en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Indochine a écrit:merci Romu , toi tu sais m'aider au moins , t'es pas comme baptiste l'expérience mon gars l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 rocky82 a écrit:1 euro pièce? c'est pas cher du tout . ça vaut pas le coup de s'en priver oui en effet le casse croute est pas cher du tout j'en prendrais deux douzaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pas pour manger mais pour garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 experience rien du tout Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 rocky82 a écrit:Pas pour manger mais pour garder si si je les mange et c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites