Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo361

Déplumage de gris du gabon

Messages recommandés

Alors j'ai :
*Pépito 4 ans (donc adulte)
*Pepite (2 ans , donc adolescente insupportable)

Beaucoup d'amour entre eux (roucoulades) et beaucoup d'enguelades !
Bref ca se deplume !
Quand ils étaient aux graines je trouve aussi qu'ils prenaient plus de plaisir a manger !

Qui en a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais le defaut de fumer donc quand j'ai arreter je me suis offert Pépito ,mais en passant par un eleveur !
C'est beaucoup moins cher , et le prendre BB absolument !
Mais pas trop jeune non-plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo36 a écrit:
J'avais le defaut de fumer donc quand j'ai arreter je me suis offert Pépito ,mais en passant par un eleveur !
C'est beaucoup moins cher , et le prendre BB absolument !
ouai mais je fume pas alors je fais comment? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba c est pas pour tout de suite car je viens de les bouffer mes économies avec le st bernard que j ai achté pour l anniv de ma femme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée j'ai un problème avec les vidéos moi pfff
Tu as un couple si je comprend bien, ça se reproduit à quel age ?

gille bon courage avec ton St bernard.ça prend de la place dans le lit ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
purée j'ai un problème avec les vidéos moi pfff
Tu as un couple si je comprend bien, ça se reproduit à quel age ?

gille bon courage avec ton St bernard.ça prend de la place dans le lit ptdr
ouai j ai remarqué chris elle a que 4 mois et prend déjà plus de place que ma femme qui en a 35 ptdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut prendre un lit à trois places mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Remarque ta femme à 35 ans mange moins que ton St Bernard j'espère mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
faut prendre un lit à trois places mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Remarque ta femme à 35 ans mange moins que ton St Bernard j'espère mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ba heureusement parce que la c est la ruine totale, j ai plus qu a aller au bois humour1 lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe ca reproduit a partir de 4 ans !
Mais je pense que les miens sont trop présents ds la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo36 a écrit:
En principe ca reproduit a partir de 4 ans !
Mais je pense que les miens sont trop présents ds la maison !

si tu as besoin de renseignements il y a Pat68 qui se ferra un plaisir de t'aider cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis surprise je croyais avoir répondu !
Faut croire que non !

Mais deux cocos sont un peu jeunes pour le moment surtout la femelle !
D'ailleurs je viens de les remettrent aux graines , ce qui je pense est nettement mieux quand on voit les saloperies qu'ils peuvent mette dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je rattaque une deuxième cure de vitamines !
J'ai changé l'alimentation .Des graines on repasse aux croquettes !
Douche 2/semaine
Fruits et légumes a volonté !
Et ce wk on va changer l'emplacement !

Ils sont ds le salon devant une fenêtre ,je vais les remettre dans la cuisine ou ca bouge plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j arrive peut etre un peu tard mais j ai tout fait avec les gris reproduction;;;elevage a la main etc etc constitution de couple puis je me suis lassé et la je recueuille les gabonnais qui souffrent de picage intense et les remets en excellent etat ;sans aucun medicament je precise;donc si je peut t aider se sera avec plaisir ;pour ma part tes gabonnais sont bien trop jeune pour esperer une quelquonque repro deja ;mais bon si je peut te renseigner n hesites pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo36 a écrit:
Alors j'ai :
*Pépito 4 ans (donc adulte)
*Pepite (2 ans , donc adolescente insupportable)

Beaucoup d'amour entre eux (roucoulades) et beaucoup d'enguelades !
Bref ca se deplume !
Quand ils étaient aux graines je trouve aussi qu'ils prenaient plus de plaisir a manger !

Qui en a ?


nourris les aux extrudés, c'est ce qu'il y a de mieux pour leur équilibre. les rainbow de kaytee sont top

Flo36 a écrit:
En principe ca reproduit a partir de 4 ans !
Mais je pense que les miens sont trop présents ds la maison !


comment cela trop présent dans la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le plus souvent les problemes de picages ne viennent pas de la nourriture mais du style de vie qu on leur fait subir les gris nous parlent avec leur corp leurs attitudes a nous de les comprendre et de faire en sorte que leur vie leur convienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur mais les graines c est pas top
j attends la réponse du pourquoi trop à la maison
les gris du gabon demande beaucoup de présence j ai un couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai toujours donner les bouillies, pâtées et extrudés de chez "Etienne brunet"
je n'ai jamais eu de picage ni sur mon gabonais ni les sur autres.
Une bonne nourriture varié, vermifuge, vitamines, je m'occupais très bien d'eux, ça demande beaucoup d'attention les perroquets et jamais eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi j ai deux couples ils sont arrives a la maison celibataires et tellement piqués que certains etaient nus a ce jour tous on repris du plumage un gout de vivre en groupe mon alimentation graines fruits que les oiseaux cherchent dans le sable ils sortent chaque jours reprennent gout a se promener dans l herbe fraiche a marcher dans la vase en bord de plan d eau partagent leur graines avec des geais des canards d ornements sans aucune agressivite et lorsqu ils en ont envie ils rentrent a la maison tout seuls moi je suis pour la nature elle leur fourni tout il suffit de leur donner l occasion de le faire enfin je vous dexplique ce que je fais avec passion je ne critique pas du tout ce que vous avez ecris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non du tout, nous sommes tous la pour partager justement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci alors je vais mettre d ici peux des photos vous verrez la vie de mes grix du gabon merci a vous tous pour votre ouverture d esprit ce qui n est pas le cas de bien des forum ;;;;c est une veritable richesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non ils ont troix plumes coupees sur une ailes cela ne les genent pas la preuve il faut les voir vivre ceux qui laissent leur gris voler enfin j appelle pas cela voler mais voleter en voliere sur deux ou troix metres ou leur mettent un harnais qui les entrave et les empechent de voler font a mon avis une faute car le gris vole tres bien mais sur de longues distances pour les distances plus courtes il se deplace en grimpant a l aide de son bec et de ses pattes tout les soir les miens font leurs excercies de battement d ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...