sebastien 31 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 enfin ne tourne pas le dos la cage ouverte car moi ca met arriver et 2 de partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 j'avais oublié une cage ouverte toute la journée ! elles ne sont pas sortie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 voilà, petite balade dehors une petite demi heure dans le jardin, perché sur l'avant bras. Il a aimé voir les moineaux voler partout et a lancé plusieurs cris de mâle bien placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 cours de chantil est temps de lui apprendre à taper sur l'ordi...petite promenade au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 21 février 2011 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2011 superbe c'est une caille qui voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites