serge111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 il faut toujours avoir de l,aspirine dans la poche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 faut pas chambouler les femmes , c'est vrai , boulé dans le champ elles préfèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle est bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Serge, très pragmatique avec son histoire d'aspirine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 juin 2011 cacahuete a écrit:faut pas chambouler les femmes , c'est vrai , boulé dans le champ elles préfèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merçi les gars , vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Nellie a écrit:Serge, très pragmatique avec son histoire d'aspirine ! c,est l, expérience !!mais avant il faut proposer les massages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 août 2011 voila deux de leur progéniture 2 sur 4 œufs que j'avais mis en couveuse. Elle ont bien grandie Elles ont pas le même age car c'est deux couvées différentes. Mais la différence ce voit pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 elle sont superbemais a coté du grillage elle sont ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 31 août 2011 arffff t en loupe pas une baptiste sympa tes oies...miammmiammiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 août 2011 merçi Rocky pour les photos , elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 31 août 2011 Superbe tes oies mon rockynou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci ma bichette merci cacahuete merci baptiste malgré ton grillage mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 j'ai pas pu m'empecher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites