gillou441 0 Posté(e) le 13 février 2011 voici les nouvelles que j ai été chercher ce matin,d abord un couple d orpington fauveet un trio d orpington composé d un couple de bleu + une poule splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 13 février 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 février 2011 on verra ce que dira nelly les deux poulettes sont commencées à pondre pour le trio et pour la fauve aussi ,par contre le coq n est pas commencé à cocher il est un peut trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui c'est ce que j'allais dire vivement l'avis de nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 février 2011 gillou44 a écrit:on verra ce que dira nelly les deux poulettes sont commencées à pondre pour le trio et pour la fauve aussi ,par contre le coq n est pas commencé à cocher il est un peut trop jeune pour le coq du trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui c'est ce que j'allais dire car ton coq fauve je vois pas pourquoi il ne cocherait pas Sinon belle acquisition gillou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 j'adore la splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 février 2011 jolies poules Gillou, le couple de fauves est magnifique. dit, tu es de quel coin en loire atlantique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 février 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 février 2011 serge57 a écrit: jolies poules Gillou, le couple de fauves est magnifique. dit, tu es de quel coin en loire atlantique? je suis du cote de ancenis pas loint de NANTES serge si ca peut t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 février 2011 gillou44 a écrit:serge57 a écrit: jolies poules Gillou, le couple de fauves est magnifique. dit, tu es de quel coin en loire atlantique? je suis du cote de ancenis pas loint de NANTES serge si ca peut t aider tu triangules nantes ,angers et segré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 Quel âge a ton coq fauve gillou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 13 février 2011 le coq fauve m'a l"air pas mal sa poule est claire et n'a pas une couleur homogene pour le trio je ne connais pas l'âge mais si les poules pondent c'est qu"elles sont adultes elles me semble tres légeres pour des orpis, manque de masse et le coq encore plus mais il est peut être plus jeune , en voici adultespoulecoqc'est pour que tu puisses comparer, apres faut voir ce que ça va donner comme poussin voilà mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2011 waouhhhhhhhhhhhhhhils sont superbes nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 février 2011 nelly a écrit:le coq fauve m'a l"air pas mal sa poule est claire et n'a pas une couleur homogene pour le trio je ne connais pas l'âge mais si les poules pondent c'est qu"elles sont adultes elles me semble tres légeres pour des orpis, manque de masse et le coq encore plus mais il est peut être plus jeune , en voici adultespoulecoqc'est pour que tu puisses comparer, apres faut voir ce que ça va donner comme poussin voilà mon avis oui nelly ce sont des jeunes (pour le trio) ils sont de fin juillet 2010,petite question en meme temps de mon amie qui me les a fournie,les fauves sont toujours plus rapide en croissance par rapport au bleu est ce pareil chez toi elle sont plus rapide au niveau gabarit corpulence voilà et merci pour tes remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut gillouma mère est née à arthon en retz, j'ai de la famille au clion s/merà la bernnerie, les moutiers et st breuvin les pins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 février 2011 je n'ai pas de fauves mais mes bleues ont la même croissance que mes liserées ou mes noires. Si tes bleues ont commencé à pondre c'est qu'elles sont adultes donc elles devraient être plus grosses à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 avril 2012 peux tu supprimer le post stp baptiste car je n aie plus le parquet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites