Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

des nouvelle arrivante

Messages recommandés

voici les nouvelles que j ai été chercher ce matin,d abord un couple d orpington fauveet un trio d orpington composé d un couple de bleu + une poule splash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra ce que dira nelly lol! les deux poulettes sont commencées à pondre pour le trio et pour la fauve aussi ,par contre le coq n est pas commencé à cocher il est un peut trop jeune lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
on verra ce que dira nelly lol! les deux poulettes sont commencées à pondre pour le trio et pour la fauve aussi ,par contre le coq n est pas commencé à cocher il est un peut trop jeune lol!
pour le coq du trio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j'allais dire car ton coq fauve je vois pas pourquoi il ne cocherait pas geek
Sinon belle acquisition gillou, cont1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies poules Gillou, le couple de fauves est magnifique.

dit, tu es de quel coin en loire atlantique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge57 a écrit:
jolies poules Gillou, le couple de fauves est magnifique.

dit, tu es de quel coin en loire atlantique?
je suis du cote de ancenis pas loint de NANTES serge si ca peut t aider lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
serge57 a écrit:
jolies poules Gillou, le couple de fauves est magnifique.

dit, tu es de quel coin en loire atlantique?
je suis du cote de ancenis pas loint de NANTES serge si ca peut t aider lol!
tu triangules nantes ,angers et segré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coq fauve m'a l"air pas mal sa poule est claire et n'a pas une couleur homogene pour le trio je ne connais pas l'âge mais si les poules pondent c'est qu"elles sont adultes Wink elles me semble tres légeres pour des orpis, manque de masse et le coq encore plus mais il est peut être plus jeune , en voici adultes

poule


coq


c'est pour que tu puisses comparer, apres faut voir ce que ça va donner comme poussin voilà mon avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
le coq fauve m'a l"air pas mal sa poule est claire et n'a pas une couleur homogene pour le trio je ne connais pas l'âge mais si les poules pondent c'est qu"elles sont adultes Wink elles me semble tres légeres pour des orpis, manque de masse et le coq encore plus mais il est peut être plus jeune , en voici adultes

poule


coq


c'est pour que tu puisses comparer, apres faut voir ce que ça va donner comme poussin voilà mon avis Very Happy
oui nelly ce sont des jeunes (pour le trio) ils sont de fin juillet 2010,petite question en meme temps de mon amie qui me les a fournie,les fauves sont toujours plus rapide en croissance par rapport au bleu est ce pareil chez toi elle sont plus rapide au niveau gabarit corpulence voilà et merci pour tes remarques lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gillou

ma mère est née à arthon en retz, j'ai de la famille au clion s/mer
à la bernnerie, les moutiers et st breuvin les pins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de fauves mais mes bleues ont la même croissance que mes liserées ou mes noires. Si tes bleues ont commencé à pondre c'est qu'elles sont adultes donc elles devraient être plus grosses à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...