Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

tout vient a point a qui sait attendre

Messages recommandés

alors voila deux petites photos prises ce matin



et dans ces deux nids se trouvent


DES BEBES LAPINS CHEVRE

j'ai été surprise de voir la différence entre les nids comme le montrent les photos l'un a fait un nid géant et les petits sont tout au fond du nid pour l'autre on voir les petits remuer et le nid est minuscule

enfin je ne touche a rien j'ai trop peur que les femelles abandonnent ou tuent leurs petits donc pour les photos des lapereaux ce seras quant ils sortirons

en tout les cas je suis super contente

ah autre précision 34 jours entre la saillie et la mise bas heureusement que j'avais lu sur internet que cela pouvait aller jusqu'a 35 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour tous ce petit monde, je suis super content pour toi cheers
C'est dingue la différence de nid entre deux lapines bounce

En tous cas les clapiers vont se remplir je vois jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une mère poule chez les lapins on auras tout vu

les clapiers vont etre plus que plein je vais faire des parsons pour caser les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu appelles des parsons ? connait pas ce nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant je croyait que les chèvres ça mangeaient la paille humour1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des parsons par chez nous ce sont des petits enclos grillagés que l'on peut déplacer comme on veut prévu normalement pour des poussins le dessus a une ouverture pour pouvoir avoir accès aux animaux je ne sait comment cela s'appelle par chez vous je prendrais le vieux parson que j'ai en photo demain pour l'instant il abrite deux femelles lapin et un petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci la miss pour ces informations, je ne connaissais pas +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces naissances, tu as raison de ne pas toucher au nid: certaines ne sont pas gênées, mais d'autres tuent les petits, çà m'est arrivé avec des petits de 10 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila je ne sait si c'est la douceur ou pas mais voila ce que j'ai pu photographier aujourd'hui
pour le premier nid j'avoue avoir légèrement écarté la paille comme vous pouvez le voir mais je n'ai pas approché la main des petits idem pour le second nid mais a peine on voyais les petits juste en s'approchant des clapiers par contre quant je suis allée fermer les portes ce soir les femelles avaient bien tout remis en place





la première portée est née le 24 fevrier et la seconde le 3 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je ne sait pas je n'ai pas voulu y toucher ni meme trop approcher ma main j'ai trop peur que les mamans ne leurs fassent du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh, Baptiste, il y a les dates de naissance juste un peu plus haut, euh, plutôt sur la page précédente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ce que leur couleur est la meme que celle d'une ancienne race de chevre
mais j'avoue ne pas encore bien étudié vraiment le truc je vais potasser ça et je vous dirait exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pas encore mais peut etre plus tard quant madame iras voir un autre monsieur

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les petits sortent du nid il y en a six d'un coté et cinq de l'autre et ils sont craquants Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin chèvre, c'est plutôt des lapins taureau, y sont balèzes les p'tits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces photos. Est-ce que certains petits sont tout noirs, ce qui ne m'est jamais arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y en a des tout noirs je croyais que c'était normal cela vient de quoi alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai jamais eu de petits tout noirs... Est-ce que çà pourrait venir d'un début de consanguinité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est possible que ce la soit du a un dèbut de consanguinité, maintenant il faudrais peut être trouvé un mâle chez un autre éleveur et voir si cela ce reproduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzn c'est pas gagné je n'en connait pas je pense que je vais mettre une petite annonce sur le bon coin peut etre avec un peu de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci romu
donc j'ai examiné tout le monde aujourd'hui sur la portée de six il y a trois noirs et trois noirs et feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sur le lien si tu le lis complétement il en parle du tout noir c'est si je ne me trompe pas un rapport avec les premiers sujet de la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...