Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi0311

Cane blanch X canard noir?

Messages recommandés

Voilà une question à 1000 balles ( mais je ne vous les donne pas si vous trouvez la réponse Laughing ). J'avais 2 canes blanches (race Blancs de l'Allier ), avec des canes et canards noirs de race Cayuga. J'ai gardé les oeufs et je les ai mis dans la couveuse... A votre avis, çà va donner quoi? Je voulais savoir, çà doit éclore le 30... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
moi je sais : des canards lol! . 50/50 ?


Question Question 50% de chaque couleur sur chaque canard ? ou 50% de canards blancs et 50% de canards noirs scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une majorité de canards noirs (porteur de blanc) en partant bien sur que le blanc c'est un pur et le noir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pourra avoir du noir du blanc les deux mélangé et tes sujets seront porteurs des deux couleurs donc avec une cane blanche issue d'une cane noir et un mâle blanc ou l'inverse tu pourra sortir ces couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric04 a écrit:
cacahuete a écrit:
moi je sais : des canards lol! . 50/50 ?


Question Question 50% de chaque couleur sur chaque canard ? ou 50% de canards blancs et 50% de canards noirs scratch scratch

à vrai dire je sais pas vraiment scratch , on verras bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que ça va donner: pour ceux que ça intéresse
EE co+co+ db+db+ pg+pg+ ml+ml+ Cha+Cha+ mh+mh+ di+di+ Ig+Ig+ cb+cb+ i+i+ bl+bl+ Lav+Lav+ C+c Mo+Mo+ b+- s+- Choc+-


EE co+co+ db+db+ pg+pg+ ml+ml+ Cha+Cha+ mh+mh+ di+di+ Ig+Ig+ cb+cb+ i+i+ bl+bl+ Lav+Lav+ C+c Mo+Mo+ b+b+ s+s+ Choc+Choc+

Arf

donc du noir dans la première génération
mais comme je dis il faut que les parents soient purs en couleurs et ça c'est une autre histoire flower flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humour1
ça je me doute que tu as pas compris et moi aussi j'ai du mal à décrypter des fois .
Juste pour te dire que si ton couple est pur blanc et noir sur la première génération il te sortira du noir.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
voila ce que ça va donner: pour ceux que ça intéresse
EE co+co+ db+db+ pg+pg+ ml+ml+ Cha+Cha+ mh+mh+ di+di+ Ig+Ig+ cb+cb+ i+i+ bl+bl+ Lav+Lav+ C+c Mo+Mo+ b+- s+- Choc+-


EE co+co+ db+db+ pg+pg+ ml+ml+ Cha+Cha+ mh+mh+ di+di+ Ig+Ig+ cb+cb+ i+i+ bl+bl+ Lav+Lav+ C+c Mo+Mo+ b+b+ s+s+ Choc+Choc+

Arf

donc du noir dans la première génération
mais comme je dis il faut que les parents soient purs en couleurs et ça c'est une autre histoire flower flower flower

c'est tout de suite plus clair lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, début de réponse bientôt, les oeufs devraient éclore mercredi...
Je me demande aussi ce que çà peut donner au niveau gabarit: plus gros que les races de départ, ou le même poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 4 canetons, ils ne seront ni noirs ni blancs... Peut-être proche de la couleur des Colverts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes canetons ont bien grandi, ils ressemblent à des sauvages?



Mais l'un d'eux est bien différent, il doit y avoir un cane qui a fauté...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...