Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

a l'aide c'est quoi ce binz

Messages recommandés

grosse surprise ce matin voila comment j'ai trouvé ma lapine elle n'avait rien il y a 15 jours lors du précedent nettoyage de sa cage en plus j'ai l"impression qu'elle a maigri

avez vous déja eu ce soucis et avez vous une idée de ce qui se passe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin baptiste bien sur que l'on aurais mis l'explication sur le forum mais avant il faut savoir ce que c'est non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment soigner si c'est la gale?? merci de votre aide

et ça vient comment cette cochonnerie cela ne peut pas etre un manque d'hygiène les cases sont nettoyées tout les quinze jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
c'est bien beau de lui repondre par mp mais nous on aimerai savoir aussi se que c'est les mp c'est inutile dans se cas le but d'un forum et de partager non?


oui c est vrai ayant moi meme des lapins j aimerais savoir au cas ou si ca m arrive!

sinon c est pas un genre d exema???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin des fois il y a des reaction qui m'exaspere quand je voit Romuald qui dans sa presentation et il nous la rabacher assez

"ouvert a tout debat du moment qu'il soit constructif"

et que la sa cherche a tout prit a chercher seule dans son coin désolant

alors oui certe monsieur va certainement ressortir c'est livre est encore débité des conneries comme on peu le voir des fois


se genre de comportement me fou en rogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut savoir ce qui se passe baptiste pour etre agressif a ce point on peut dire les choses sans se bouffer le nez non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est a forte chance une parasitose cutané remède un mèlange d'huile et de soufre a apliquè deux a trois fois par jours en enlevant sans faire saignè les croutes qui se laisse dètachè de la peau tu utilise pour cela une pince a épilè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut ut m'expliquer ben pour les abcès sous cutanés cela ressemble a quoi et comme faire pour les détecter merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gale peut venir de plusieurs source (origine) paille foin, ... très facile a soignè comme je viens de le dècrire plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas dificile tu passe tes doigts sur ton lapin la ou il y a des croutes si tu sent des boules moilasse sous la peau ces signe d'abcès après cette palpation bien dèsinfectè tes mains pour éviter une contagion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé pas de croutes juste une petite plaie les poils sont comme coupés tres court et sur les endroit sombre la ou le poil manque on dirait que la peau a été frottée mais il n'y a pas de croutes juste un endroit plus sombre comme pelé ou le poil a totalement disparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ben je terais cela demain en rentrant du boulot et je vous dirais ce qu'il en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ces dejas une chose positive, et ce que ce lapin est madame ou monsieur si madame elle est peut être pleine et qu'el s'arache les poiles pour confectioner son nid ou autre cas de figure une grossesse nerveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allait reprenons le calme soyons zen ces plus important de trouvè ce que a ce lapin que de ce crèper le chignion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben1965 a écrit:
allait reprenons le calme soyons zen ces plus important de trouvè ce que a ce lapin que de ce crèper le chignion


bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une femelle elle a été mise au male le 12 mars ce qui me fait m'inquiéter c'est qu'elle m'a déja fait une portée le 13 janvier et qu'elle n'a pas eu ce genre de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je ne veut pas embèter les autre amis du forum pourrais tu avoir l'obligeance de me mp pour me donner une explication baptiste merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizar donc ce n'ais pas un problème de grossesse, a première vue ces sur un flanc qu'elle porte ces arachage de poiles et la plaie , dans un premier temps tu va vider son clapier a fond si tas un bruleur passe un coup de flamme dans son clapier après cela tu vas dèsinfectè sa plaie avec de l'eau oxygénée et lui apliquè de lisobetadine dejas pour éviter de l'infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont bien les flancs qui sont dépoilés et le haut de la cuisse ou elle a une plaie comme une petite entaille nette et la aussi les poils comme coupés ras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que ta femelle fait une fausse grossesse et la plaie ces surement une morsure qu'elle ces faite par maladresse mes dèsinfecte de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
on peu pas y acceder flo il faut être membre du forum

mais j'ai répondu a claud en privé sur un autre forum
parce que ici on peu plus la joindre en mp comme moi l'autre fois
merci


mais pour revenir a se message il faut pas nous prendre pour des con enfin me prendre pour un con!!!!! vous savez vous pouvez retourner sur votre forum avec vos pote David etc ou c'est la pays des bisounours ou on y raconte de la merde et ou tout le monde et soit modérateur ou admin allez y avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dit donc baptistede quel droit me dit tu ce que je peut ou ne peu pas faire je vais sur le forum de david et je ne m'en cache pas j'ai autant de plaisir a y aller que jusqu'a présent de venir sur celui ci
depuis quant il me serais interdit d'aller sur un autre forum
je vais vous quitter pour ce soir j'avoue que je suis particulièrement en colère et si le fait de rester amie avec david te dérange et bien navrée pour toi mais je n'y changerais rien et si tu préfère que je ne vienne plus sur ce forum dit le j'en serais triste parce qu'il y a ici des personnes que j'aime bien mais cela ne m'empecheras pas de continuer a aller sur le forum de david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Clauland pour tout le boulot que ca va te donner tout ca !
J'edite pour ne pas créer de confusion ! Le boulot c'est pour traiter tout le clapier et a la limite ceux d'a coté !
lol! Euh perso je vais sur pas mal de forums ! lol!
Canaris , lapins , chien etc....

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Ben, je pense que tu as raison car j'ai déjà eu le cas et même à plusieurs
reprises.
à chaque fois elle se dépoile partiellement jusqu'à faire une plaie.
un peu de soins et çà passe ( j'utilise simplement du septivon ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de l'ambiance ici pour une lapine lol! lol! lol!
Bon c'est quoi cette maladie ? moi je trouve bizarre la maigreur de la lapine qui m'interpelle + que son problème de plaie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le fait que tu aille sur le forum de david qui me gene est encore moins que tu soit ami avec lui tu fait se que tu veut mais bizarre toi est romuald vous avez eu tout les deux des excuse au moment ou vous y etes parti au lieu de dire on est sur un autre fofo du coup on est moins present ensuite bizarrement le vent a tourné sur le forum de David et la hop bizarre vous revoila de plus belle tout les deux etrange non????????

oui flo je sais bien que tu va un peu partout mais tu n'a pas changer tes habitudes parmis nous et tu n'a pas chercher d'excuse pour justifier une telle absences


enfin se sera le dernier message en public pour cette histoire

a savoir que je reactive les mp pour clau et romuald si vous avez un soucis je suis la par mp


mais sache que moi aussi je suis en colere contre vous deux et depuis un moment deja!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui ma fait pencer a la fausse grossesse ces quant clauland a dit les flancs , car si cela aurais été un seule côté il y aurais eu matière a réflexion mes la les deux côté a 99% qu'elle fait une fausse grossesse sa arrive de temps en temps chez moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
on peu pas y acceder flo il faut être membre du forum

mais j'ai répondu a claud en privé sur un autre forum
parce que ici on peu plus la joindre en mp comme moi l'autre fois
merci


Dis moi romu pourquoi la joindre en Mp ? je suis pas là......on peut pas savoir nous sur le post? scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maigreur de cette lapine s'explique, tout simplement elle a puisé un max de calories car psychologiquement elle ce croyè pleine donc voila maintenant un bon boostage une bonne alimentation et ces repartis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben1965 a écrit:
la maigreur de cette lapine s'explique, tout simplement elle a puisé un max de calories car psychologiquement elle ce croyè pleine donc voila maintenant un bon boostage une bonne alimentation et ces repartis

ok d'accord une bonne cure et ça repart Basketball Basketball Basketball

elle n'a pas de vers à tout hasard ? ceci pourrai expliquer cette maigreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'ailleurs faut que je refasse du breuvage lol!
Par contre si la lapine est infestée de vers il vaut mieux a mon avis prendre un vermifurge car l'ail c'est bon ok en préventif mais en curatif j'ai des doutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je trouve bizarre c'est maigreur quand même, cependant comme dit ben si il faut c'est la grossesse nerveuse et tous va rentrer dans l'ordre rapidement du moins on espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison sauf que si tu ajoute les plaies au niveau des mamelles c'est encore plus étrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en curatif un vermifuge chimique il y a pas de miracle, maintenant il faut savoir que tout animal en état de grossesse dévellope des hormones ces hormones peuvent provoqué une verminose
et souvent ca va très vitte montèe d'hormones affaiblissement ces la clès a beaucoup de pathologies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plaies aux mamelles sont pour la majeur partie dû a une mamite dou amaigrissement et une mort certaine, car les abcès se multiplie de façon anarchique et ces foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que ce "dépoilage" est dû à une grossesse nerveuse, je crois que j'ai déjà eu çà... Ce qui me gène un peu, c'est la date de la saillie: chez moi, les grossesses nerveuses ont lieu environ 20 jours après la saillie, là, çà fait un peu tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben1965 a écrit:
en curatif un vermifuge chimique il y a pas de miracle, maintenant il faut savoir que tout animal en état de grossesse dévellope des hormones ces hormones peuvent provoqué une verminose
et souvent ca va très vitte montèe d'hormones affaiblissement ces la clès a beaucoup de pathologies

quand tu dis " en curatif un vermifuge il y pas de miracle " ça veut dire quoi au juste que c'est pas efficace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...