Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald11

facile

Messages recommandés

c'est facile de fermé les post pour ne pas y répondre je vois que le dialogue te gêne
car si je me souviens bien c'était bien la cause du conflit les reproche de communication par MP entre une personne et moi même

mais ne t'inquiète pas je n'ai plus grand chose a faire ici puisque tu ma bien montré la porte de sortie et ceci aplusieurs reprise


ceci dit je ne regrette pas d'avoir fait ta connaissance loin de la
ni celle d'autre personnes

mais voila je crois que tu est encore un jeune et il faut bien que jeunesse ce passe
tu verra avec le temps tu sera comme tout le monde tu relativera plus facilement et tu te prendra moins la tête qu'en ce moment mais rassure toi on a tous été jeunes

voila ce sera mon dernier message sur ce forum sauf si évidemment on me salie en disant des CONNERIES un mot que je ne supporte plus depuis peu et si on ne me bannis pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
c'est facile de fermé les post pour ne pas y répondre je vois que le dialogue te gêne
car si je me souviens bien c'était bien la cause du conflit les reproche de communication par MP entre une personne et moi même

c'est pas baptiste qui a bloqué mais moi car je ne veux pas de polémique en public lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...