Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald11

dernières nouvelles

Messages recommandés

et bien voila baptiste viens de m'envoyer un Mp en disant qu'il fermé mon compte ce soir même
alors le patron me fou a la porte comme un mal propre la est le remerciement de toutes les discussions et du temps donné a son forum
alors si vous voulez me joindre je vous invite a le faire par le biais de ma messagerie personnel vous trouverez l'adresse sur mon site
élevage des gardiens de Talleyrand
dans contact

merci à vous tous pour votre sympathie et amitié

j'espère une chose qu'il laisse au moins ce message un petit moment pour que mes vrais amis puissent au moins le lire il lui est facile de le reprendre et de le mettre ailleurs même si mon compte est fermé
chose que je doute mais si il le fait cela ne serais qu'une simple reconnaissance du peu que j'ai pue apporté a son forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage!!! Je n'ai pas tout compris, mais encore une fois certains se bouffent le nez, alors que ce forum est bien sympathique, qu'on y a des réponses rapides, qu'on y apprend plein de choses. Je n'ai pas le temps, mais j'y viens 3 fois par jour, et plus, tellement je m'y plais!!!

A qui le tour, au prochain coup? Faudrait essayer d'être plus cool, comme disent les jeunes, et plus tolérants sur ce que disent les uns et les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum effectivement est très sympa mais il ne faut perdre de de vue que ce sont les membres qui le rendent comme il est les administrateurs ne devrait faire que la gestion
comme les modos le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi03 a écrit:
Dommage!!! Je n'ai pas tout compris, mais encore une fois certains se bouffent le nez, alors que ce forum est bien sympathique, qu'on y a des réponses rapides, qu'on y apprend plein de choses. Je n'ai pas le temps, mais j'y viens 3 fois par jour, et plus, tellement je m'y plais!!!

A qui le tour, au prochain coup? Faudrait essayer d'être plus cool, comme disent les jeunes, et plus tolérants sur ce que disent les uns et les autres...


D'accord avec toi Domi. J'ai quitté le forum du Marans Club de France car je ne supportais pas les querelles, les rivalités et la jalousie entre certains membres. Je pensais avoir trouvé un forum plus sympa. Cette histoire me fait douter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel dommage, un forum si sympa, reprenez-vous mes amis ou vous allez tout gâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai Romuald que quand tu as une idée dans la tete ou que tu dis quelque chose sur élevage, il faut aller dans ton sens et tu n'écoutes pas forcément les idées des autres car tu penses que les tiennes sont les meilleures, un forum est un lieu de partage il faut savoir écouter tout le monde et mettre de l'eau dans son vin!!! moi je suis pas dans l'optique de virer quelqu'un d'un forum mais je pense quelque part que tu avais envie de partir vu que tu as effacer tous tes sujets de discussions, je me trompes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que cela se passe comme ça il y a tellement de problème plus sérieux dans ce monde de fou.

Faite l'amour pas la guerre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas tout confondre les ami!!!

d'une part j'avais signaler au debut de notre querelles a Romuald que mon but n'etait pas le mettre dehors mais de le faire réagir...

d'autre part il nous a laisser entendre qu'il souhaiter la suppression de son compter et de plus il a remplacé chacun de ses message par lui même que comprenez vous? moi rien de plus clair il ne veut plus rien partager ici quel serit le but de rester inscrit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand a réagir c'est toi qui a réagit en me supprimant l'accés au dialogue par MP
mais sinon je confirme bien que dans un premier temps tune pensez pas me bannir pour employer mes propre termes
de plus je t'avais demander un entretien te l pour facilité les choses mais pas d'appel de ta part
je ne cherche pas ame justifier loin de la je suis certainement fautif sur certains point mais avoue que toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage d'en arriver là !
Chacun a son caractère , ses convictions etc...
Il faut en prendre et en laisser !
On a tous de défauts et des qualités , faut nous prendre comme ca !

Par contre moi contraindre quelqu'un a ne plus recevoir de MP n'est vraimment pas clean car moi ca m'a posé pas mal de soucis !
Et les messages privés ! SONT PRIVES !
C'est le problème de tous les forums !
C'est pour cela que moi je virevolte sur beaucoup de forums ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je vais rajouter quelques parenthèses romu que tu connais déjà puisque cette discussion on l'a eu l'autre soir au téléphone et qu'elle ne devrait pas avoir lieu encore une fois je te le dis en public.

Le problème et la je rejoins l'avis de mag sur le sujet tu veux avoir toujours raison et malheureusement des fois à tord et à travers. Il faut toujours aller dans ton sens . Ça tu le sais je te l'ai déjà dis plus d'une fois et je ne conçoit pas quelqu'un qui donne des conseils qu'il ne connait pas forcément ou alors que sur un livre........
Maintenant ton avis de faire apprendre, de faire connaitre pas de soucis tu le sais, mais je pense que les gens ont besoins d'expérience personnel et non d'une rédaction sur un bouquin......il y a le net pour ça pas besoin d'aller chercher loin pour celui qui recherche.

Donc voila pour ce point là, maintenant je vais en attaquer un autre et la c'est pour ça que j'interviens alors que je ne devrai pas intervenir car comme tu le cites plus haut "l'administrateur ne fait que de la gestion.........." mais seulement pour te dire que tu ne devrais pas faire d'esclandres comme tu le fais en ce moment alors que dernièrement au téléphone tu me l'a dis ça devait être ton derniers post et puis tu continues, je te reprend une fois, je te reprend ce soir encore une deuxième fois et tu va continuer combien de temps pour que les gens plaigne ta cause en fait ????Je t'ai dis que je voulais pas de polémique en public. Mais je vois que tu as pas compris...........
N'insiste pas, je pense pas que ce soit la bonne solution à part de mettre un bordel pas possible sur un forum où comme tu dis est bien sympa.
Tu vas y gagner quoi au juste ?
De plus tu fais un post pour dire que baptiste et je reprend tes mots te fous à la porte et je vois que tu posts toujours......... et pour quoi faire ??????? plaider ta cause ?
Donc de ce fait où tu te reprends de suite où alors je serrai dans l'obligation et c'est l'administrateur qui le dit de te bannir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...