caillesdu131 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui tout a fait Domi mais quand on a une caille dans cette état perso je m'isole c'est pour cela que j'utilise la betadine qui marche très bien :)Oui tout a fait d'accord avec toi Baptiste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oui la betadine est un très bon désinfectant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 caillesdu13 a écrit:Oui tout a fait Domi mais quand on a une caille dans cette état perso je l'isole c'est pour cela que j'utilise la betadine qui marche très bien :) ..je précisai juste car quelquefois tout se passe bien dans le parquet et du jour au lendemain une femelle (ou un mâle) peut commencer à attaquer tout le monde jusqu'au sang. Avec un peu d'observation il est plus prudent de repérer et d'isoler l'agresseur et de laisser les blessés ensembles en les soignant avec un désinfectant contenant une odeur répulsive. mais ça n'est pas ce qui arrive dans ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui comme le précise domi dans certains lots qui vont bien du jour au lendemain c'est la catastrophe à cause d'un individu qui "pète les plombs" . Seul solution c'est de sortir l'individu qui piquent les autres pour que tout rentre dans l'ordre.......jusqu'à la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui c'est tres aléatoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 c'est le problème principal dans l'élevage de la caille. c'est pour cela que je préfère la repro individuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui c'est vrai ça a l'avantage mais bonjour le chant des mâles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites