Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nellie

Hauteur grillage poules (naines et grande taille)

Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre expériance pour m'éclairer sur la confection de la partie "parc" de mon poulailler. J'ai acheté du grillage d'1mètre de hauteur. Est-ce que si les poules ont une aile "coupée" (et pas d' objets sur lesquels sauter pour passer par dessus) je risque qu'elles arrivent à sortir ? Ou est-ce qu'il me faut le couvrir entièrement ? ...à votre avis Suspect scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un coq soie qui a sauté un grillage de 1m60 en grimpant sur plusieurs objets 2 fois et d'autres avec un grillage de 80 cm et qui ne bougent pas.

Tout dépends de l'animal mais 1 mètre , c'est juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi je mettrais au moins du 1.20,moi j ai du 1m50 partout et elles sont deselletées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok à tous, merci beaucoup. Donc 1,50 ou tout couvert (si c'est moins haut) si j'ai bien compris.
Une autre question, est-ce que c'est important la hauteur pour le confort des volailles (hormis pour dormir la nuit ?). Pour savoir si je change de grillage (pour en prendre un plus haut) ou si je peux garder celui-ci en couvrant toute la partie du dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaouh ! salut baptiste, ça c'est de la réponse en direct ! Je voudrais faire un parc sur dalle de béton de 4m carrés pour 2 à 3 pondeuses maxi et deux à 3 poulets. Sachant que c'est plus pour les "stocker" à l'abri des prédateurs, ils auront accès à peu près tous les jours à un parcours herbeux en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cabane serait dessus effectivement (elles y auront accès de dessous par une trappe, je pensais que ça éviterait les courants d'air et le refroidissement de la cabane l'hiver). Permettant aussi de garder la nourriture et l'eau au sec. Qu'en penses-tu baptiste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans tout les cas je mettrai tout de même un grillage plus haut meme pour une petite surface je prefere une plus grande hauteur que de couvrir qui gache deja le charme du parc et la praticité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai... Je vais réfléchir je crois. Peut être racheter un grillage quand même. Je voulais couvrir par peur des attaques sur les poussins. Mais à voir, puisque la surface est petite, je vais voir pour reconstruire quelques chose pour les poules avec leurs poussins ultérieurement. Merci bien. Je posterais les photos une fois l'ouvrage terminé Wink Bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un filet par dessus tu éviteras une bonne partie des attaques des prédateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...