Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge111

marans frequence de ponte?

Messages recommandés

bonjour j'ai acquis a un eleveur serieux? ( primés dans des expos) un trio de marans de8 mois qui me ponds des oeufs de 75 g .mais pour 2 poules c'est plutot un oeuf tous les 2 jours est ce une cadence normale pour cette race ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui car chez vous je sais pas mais avec la chaleur en ce moment elles pondent moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok gillou je ne savais pas que la chaleur agissait sur la ponte ici il fait une chaleur torride 28 ,29 tous les jours et en plus elles ont été sérieusement malade et ça fait seulement 10 jours qu'elles repartent . sur les 2 il y en a une qui n'est pas en pleine forme . je les dope avec du mais et du riz cuit .tu est loin de guerande ?. j'y vais cet été comme tous les ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non serge je suis à 1 bonne heure de guérande,et pour tes poule si en +elles étaient malade c est sure que le temps quelle se remettent c est normal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil a écrit:
oui la marrans pond enorment j en possede en noirs cuivre
bonjour ça veut dire quoi enormement pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa veux dire qe chaque poule pond 1 oeuf par jour cher moi ces comme sa quelle la couleur de vos marrans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marans pond bien mais il faut une bonne alimentation derrière
1 œuf tous les deux jours c'est bien 1 œuf par jour c'est encore mieux mais bon.....ça dure pas longtemps non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute la saison moi j ai fais n'être 60 marrants cet année mais il fait en gardais pour mètre dans le gosier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viande sublime en effet, par contre la noir cuivré à plumer j'en ai de mauvais souvenir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...