Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINC33680

ne PAS commander d ' oeuf ici

Messages recommandés

bonjour a tous,j' ai commandé voila 3 .semaines des oeufs de cailles .je suis tomber sur une annonce sur vivastreet qui me parraissait fiable .mais voila,2 jours aprés l envois de mon cheque,il me confirmait l avoir recu et que les oeuf partirais dés le lendemain...depuis injoignable,je pense n avoir aucun recour malheureusement mais que personnes ne se fasse avoir je donne quelque detail de l annonce

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+petit-noir-39120/oeufs-de-cailles-du-japon--cailles-pra-te-a--pondre/16247561

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais passer par le forum, il y a beaucoup d'arnaque sur les sites!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfffff..c' est pas les 25 euros qui vont me manquer mais les pioupiou ,c est rageant de voir ca,pour des sommes pareils...si le gazoil n était pas aussi chère j irais volontier lui tirer les oreilles a cmonsieu.du coup j ai remis une 20ene de mes oeuf Mad la cosanguinité guète cyclops .mais bon au moins cela je les ai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi,fait opposition au chèque ça te coutera moins chers que 25 euros..........
le colis c'est pas perdu au moins ?
tu l'a contacté la personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
désolé pour toi,fait opposition au chèque ça te coutera moins chers que 25 euros..........
le colis c'est pas perdu au moins ?
tu l'a contacté la personne ?


alors en faite il a recu mon cheque le 7 ou8 JUIN .le 8 il me confirme la reception du paiment et me dis qu il expédi les oeufs le lendemain.le 13 ne voyant rien je rapel.INJOIGNABLE,JE REESAYE le 14 pareil ,et le 15 je recois un texto qui dit que le colis lui es revenus ...(mon adresse etait ecrite TRES CLAIR );je tante donc de le rapeler ,pas de réponse.puis je recoit encore un texto ou il me certifier que le 18 il reexpedier de nouveau oeufs...et depuis il répond jamais et plus aucun texto.et le cheque es encaisser depuis le 9 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est clair c est pour ca que j en ai meme pas parlé au début.des éception de son texto j ai trouvé ca louche.mon adresse etait ecrite sur le cheque au dos de l envellope et pour finir en bas du mot de remerciment adresseé avec le règlement;
et mon adresse es soooo eazy lol!
je les aurais pour noel cheers mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi , c est malheureux.
je vais me remettre a la recherche d un vendeur serieux.
j'aimerais vraiment trouver des sujet ou des oeufs de ivoire, chocolat,blanche(ou un peu blanche lol) et tuxedo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais commencer par ici cette fois Wink
et pour mag j ai vu son post et je compte bien lui passer une ptite commande d ici peu de temps;ce sera un bon debut pour commencé les croissement
merci bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas de chance ça cette histoire. il encaisse vite les chèque le monsieur drunken

pour les œufs tu as mag qui a de très bon sujets et de belles couleurs aussi et l'emballage est nickel 1010

moi je lâcherai pas l'histoire avec le gars qui dit paiement dit marchandise..............
essaie de l'appeler mais avec un autre téléphone ( pas le même numéro) car si il répond pas il doit filtrer les appels Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j ai contacté la gendarmerie de son village(pffffffff pour 25 e ) et il m on gentiment dis qu ils passeraient le voir cet aprem...loooooool.et qui me rapelé dans journée.c est un peu radical mais j ai horreur qu on prenne pour un PIGEON lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal pour moi de réagir, comme le dit rocky82 "qui dit paiement dit marchandise.............." donc pour moi 1010 et c'est pas radical, simplement juste. J'espère que les gendarmes feront ce qu'ils t'ont dit qu'ils feraient et que tu retrouveras tes 25€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le coup de la gendarmerie mais je doute qu'ils se déplacent les messieurs..............
garde ses coordonnées on va lui commander des œufs nous aussi, épée

tiens nous au courant de la gendarmerie.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gendarmes m ont pas rapelé mais je pense bien qui comptaient passé le voir.dans ces petit patelin tout le monde ce connais.il on pris mes coordonné,je vérais bien si j ai des noouvelles..
MDR,je garde ces coordonnée si vous voulaient des oeuf !!!ahahhahahhahha
MERCI rocky pour l annonce de chocolat,elle ont l air trés trés sympa,je vais lui en prendre 18 en meme temps que j en prendrais a mag24,histoire de remplir la couveuse et vite oublié ce manan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme je te disais les gendarmes pour ça vont pas se casser les ...... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir un texto!: bonjours mr désolé j ai eu un accident je sort de l hospital aujourd hui cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet j ai PEUT ETRE été mauvaise langue,mais c est quand meme peut probable..j attend une quinzaine avant de le rapeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUVEAU MESSAGE:bonjour je viens de rentrer ,avec cette chaleur les cailles c est une écatombe du coup je vais pas pouvoir vous envoyer les oeufs.

j ai envoyé en retour que j attendais donc un cheque de la somme envoyé...pas de réponse pour le moment
;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chaleur ça empêche pas les cailles de pondre............à moins qu'il ai eu beaucoup de perte mais bon.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis " MAIS BON"...je pense que je suis juste tombé sur le vendeur qu il fallait PAS lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffff quelle histoire, attends de voir, ce monsieur dis sans doute la vérité par rapport à son accident, et que ses cailles soient mortes due à la chaleur (et peut être son absence sans que personne n'ait pu leur donner à boire, admettons c'est possible), mais l'histoire de ce chèque encaissé, ce n'était pas dans l'ordre des choses. Bon déja qu'il t'ais donné des nouvelles je trouve ça rassurant. Il ya de l'espoir pour que tout rentre dans l'ordre...On l'espère pour toi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui déjà encaisser le chèque de suite ça se fait pas ................................
moi j’attends toujours que le colis soit arrivé au destinataire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui j' ai trés vite pensé qu il mentait,et ca a pas loupé Exclamation
ya pas mort d homme...juste un escrot a 2 bal .du coups j ai 54 oeufs de cailles et 2 de poules dans la couveuse, ca va compensé cheers ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère pour toi Wink
je comprend pas comment les gens comme ça peuvent se regarder dans une glace après ................. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout pour des petits montants, ils prennent des risques pour pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...