Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINC33680

comment faire pour le mieu,,?

Messages recommandés

depuis quelques jours je vois une de mes cailles qui rasemble tous ce qu elle peut trouver a l endroit ou elle et les 4 autres femelles pondent,je l ' ai vu trois fois tourné les oeufs délicatement.
du coup je j ai mis le mal et les " autres femelle a part et je l ai laisser toute seul
ai je bien fait?
pourquoi les tournes t elle vu qu elle couve pas?
c' es l " isabelle" ci dessous c es la plus farouche et craintive de mes cailles[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement qu'elle se prépare à couver, tente l'expérience cont1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere qu elle seras pas trop perturbé d étre toute seule.pour les oeufje les sortais jusqu a aujourd huit ou je l ai vu avec des bridille plein le bec ,et tourner les oeuf peut aprés ,jusque la je savais pas laquelle rassemblé toutes ces brindille et autres.je remet quelque oeufs ou je la laisse repondre ?
petite question; combien de temp pond elle des oeufs fécondé?aije besoin de remettre le male au bout de 2 OU 3 jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remet lui les œufs pour l'inciter à se poser ( à couver ). pour la fécondité des œufs théoriquement et je dis bien théoriquement un cochage tous les 2 jours sont suffisant mais en pratique je trouve que c'est un peu limite. pratiquant la repro individuelle je préfère un cochage par jour c'est plus sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l info j était quasi sur que la caille pouvait pondre ca dizaine d oeuf sans etre re cocher pendant cette période;je remetrais le mal un jour sur 2 pendant une heure ou 2;je lui es remit 4 de ces oeufs a l endroit ou elle pond.
de toutes mamiere elle ne se mettra pas a couver avant qu elle ai fait une dizaine d oeuf c est bien ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...