VINC33680 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 regardé les amis[img][/img]par contre les 7 restant bouge pas d un poil,je pense qu il yen auras pas d autre..mais 3 si il vivent c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ho le jolie wyandotte beaux les poussins araucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 joli couleur dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui et les poussin d araucana trop mignon j suis fan,le wyandotte a une peche d enfer,vivement le sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 VINC33680 a écrit:oui et les poussin d araucana trop mignon j suis fan,le wyandotte a une peche d enfer,vivement le sexage ça va venir comme je t'ai expliqué au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c'est toujours aussi mimi , moi j'adore sur tout le dernier c'est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oui toto j aime bcp aussi,et y en a encore 16 dans la couveuse /t272-wyandotte-naine voila les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 1 août 2011 VINC33680 a écrit:baptiste a écrit:bonne chance je serait a ta place je serai stresser avec toute ses éclosion différé j ai pas pus m enpeché de rajouté 20 oeufs de mes cailles le 15 pour le moment tout ce passe comme sur des roulettes,les oeufs de cailles chocolats ne sont plus retourné depuis hier ,et du coup vu tous l espace libre, je rajoute 16 de wyandotte et 2 de sabelpoot demain:cheers: extinction de la couveuse dans 25 jours 6 oeufs de mes cailles commune mis le 15 , ca matin 5 cailles dans la couveuse.14 autres ont été mis le 20 donc ya encore le temps.je vais miré les 16 de wyandotte ce soir les 2 de sabelpoot sont fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 août 2011 tout est dans la meme couveuse en décalé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui mag en décalé,jusque la ca ce passe plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ouahoo VINC, je reviens de Week end, et y'a plein de trucs de nouveaux ! Bon déja félicitations parce que pour un essais (de mettre tout le monde dans la même couveuse en décalé) c'est plutôt une réussite ! Et alors super les naissances ! Bon poupounage des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci nellie les cocotte sont génial,ca change des cailletaux trés trés content d avoir 3 araucanass sur les 10 et la wyandotte ,j ai eu pas mal de chance. c est pas finis; a voir ce qu il sort des 18 de poulesqui sont encore en coouveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 août 2011 VINC33680 a écrit:oui mag en décalé,jusque la ca ce passe plutot bientu laisses hygrométrie toujours pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 1 août 2011 non je monte a 70 75 pendant les 2 derniers jours .a chaque foi.et j eponge tout apres eclosion et ca redescand a 35 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 août 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 6 août 2011 VINC33680 a écrit:VINC33680 a écrit:baptiste a écrit:bonne chance je serait a ta place je serai stresser avec toute ses éclosion différé j ai pas pus m enpeché de rajouté 20 oeufs de mes cailles le 15 pour le moment tout ce passe comme sur des roulettes,les oeufs de cailles chocolats ne sont plus retourné depuis hier ,et du coup vu tous l espace libre, je rajoute 16 de wyandotte et 2 de sabelpoot demain:cheers: extinction de la couveuse dans 25 jours 6 oeufs de mes cailles commune mis le 15 , ca matin 5 cailles dans la couveuse.14 autres ont été mis le 20 donc ya encore le temps.je vais miré les 16 de wyandotte ce soir les 2 de sabelpoot sont fécondés pour les oeufs de mes cailles, je pense que le violent orage qui est passé ya quelques jour y est pour quelque chose, 4 cailles sur 14 oeufs feconder, 10 poussin mort je dirais 2 ou3 jour avant d eclore. resultat 5 sur 6 et '4 sur 14 donc 9 cailletaux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2011 oui les orages ne facilitent pas les choses mais bon il faut faire avec pendant la période estival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 11 août 2011 imcubation terminé, pas de naissances supplementaires, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 août 2011 purée la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 11 août 2011 grrr oui la j ai pas eu de chance, je penchais pour un facteur peus delicat , mais vu le souci sur mes oeufs de cailles, ca fait aucun doutes ,la foudres est tombé bien proche et ya eu de gros orages... parcque 0 sur 18 WOW ca pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 août 2011 oui comme tu dis ça pique comme les orties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 14 août 2011 bon bein c est plus fort que moi [img][/img]c est repartit pour un tour ca commence a pialler,0 de sortis mais ils y travaillent,3 ou 4 ont commencé a casser un triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2011 tiens j'ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 14 août 2011 le contenant pas le contenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2011 même le contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2011 A quoi te sert le couvercle blanc ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2011 bonne question moi je suis entrain de refaire une couvée la trop j'ai commandé trop d'oeuf j'ai du superposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 15 août 2011 chris le couvercle blanc est pour l eau. a sec je suis a 21 OU 22% ca me semble limite.et si je remplit un des deux bacs prévue a cette effet je suis a 60%.avec ce couvercle je suis entre 38et 40%,ce qui me semble plus correct.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 15 août 2011 VINC33680 a écrit:bon bein c est plus fort que moi [img][/img]c est repartit pour un tour tu a bien raison de te faire plaisir vivement dans dix huit jour pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2011 VINC33680 a écrit:chris le couvercle blanc est pour l eau. a sec je suis a 21 OU 22% ca me semble limite.et si je remplit un des deux bacs prévue a cette effet je suis a 60%.avec ce couvercle je suis entre 38et 40%,ce qui me semble plus correct..sur la photos sur l'hygro tu es a 51% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 15 août 2011 oui en effet des que j ouvre ca remonte de 10 15 %trés vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 août 2011 quand tu ouvres ça remonte ???????????????c'est humide chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 26 août 2011 désolé, j avais pas vus ta questions.oui quand dehors c est humide..bon rocky tu m a donné envie d avoir du tout venant.. lol j ai donc commandé une douzaine de ces oeufs,mais il me met que des bleu http://www.leboncoin.fr/animaux/227713054.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 août 2011 Tu nous diras le résultat de tes oeufs bleus J'espére pour toi que la surprise ils ne sont pas fécondés Autrement si t'as des poules naines elles te serviront de couveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bichelaine a écrit:Tu nous diras le résultat de tes oeufs bleus J'espére pour toi que la surprise ils ne sont pas fécondés Autrement si t'as des poules naines elles te serviront de couveuses non ya pas de raison qu il soit pas fécondé,ca fait longtemp que c est plus de l araucana, il a tout le monde ensemble, donc je te dis pas les croissement,ca serais la surprise,et ya des chance que ca sorte des poulette qui feront des oeufs bleu,ou du moins un peu bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 26 août 2011 je vous tiendrez biensur au courant,il risque de ne pas y avoir que ces 12 la.si tout va bien, de l appenzelloise,sebright,sumatras,et peut etre wyandotte naine ecaillées.je vais essayé de tout mettre ensemble cette fois.mercredi éclosions des cailles, ca va bien ce goupiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 août 2011 Joyeux croisements chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bichelaine a écrit:Joyeux croisements chez toi oui de cette douzaine il risque de sortir un joyeux mélange,mais je ne garderais malheureusement aucun coq,sauf un de sebright,si j ai la chance qu il en naisse...je pense que vu la taille il doit pas réveiller tout le quartier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'ai eu un ardennais donc pas plus gros et je peut te dire que je l'ai mis chez mon voisin qui à des poules et plus éloigné de l'autre qui n'aime rien car quand il chante tu l'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 29 août 2011 VINC33680 a écrit:bon bein c est plus fort que moi [img][/img]c est repartit pour un tour ca commence a pialler,0 de sortis mais ils y travaillent,3 ou 4 ont commencé a casser un triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 30 août 2011 heyyyyyyyyyy hier soir pas un de sortit,ce matin 17 dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 30 août 2011 21 petits qui piailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 août 2011 génial il reste combient d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 ça va augmenter encore tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites