Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINC33680

ECLOSION

Messages recommandés

cheers cheers cheers regardé les amis[img][/img]
par contre les 7 restant bouge pas d un poil,je pense qu il yen auras pas d autre..mais 3 si il vivent c est top

oui et les poussin d araucana trop mignon j suis fan,le wyandotte a une peche d enfer,vivement le sexage cheers

VINC33680 a écrit:
oui et les poussin d araucana trop mignon j suis fan,le wyandotte a une peche d enfer,vivement le sexage cheers

ça va venir comme je t'ai expliqué au téléphone Very Happy

c'est toujours aussi mimi , moi j'adore sur tout le dernier c'est mon préféré cheers

VINC33680 a écrit:
baptiste a écrit:
bonne chance Very Happy je serait a ta place je serai stresser avec toute ses éclosion différé

j ai pas pus m enpeché de rajouté 20 oeufs de mes cailles le 15 pour le moment tout ce passe comme sur des roulettes,les oeufs de cailles chocolats ne sont plus retourné depuis hier ,et du coup vu tous l espace libre, je rajoute 16 de wyandotte et 2 de sabelpoot demain:cheers: cheers extinction de la couveuse dans 25 jours lol!

6 oeufs de mes cailles commune mis le 15 , ca matin 5 cailles dans la couveuse.
14 autres ont été mis le 20 donc ya encore le temps.

je vais miré les 16 de wyandotte ce soir
les 2 de sabelpoot sont fécondés cheers

lol! Ouahoo VINC, je reviens de Week end, et y'a plein de trucs de nouveaux ! Bon déja félicitations parce que pour un essais (de mettre tout le monde dans la même couveuse en décalé) c'est plutôt une réussite ! Et alors super les naissances ! Bon poupounage des petits

merci nellie cheers les cocotte sont génial,ca change des cailletaux Exclamation trés trés content d avoir 3 araucanass sur les 10 cheers et la wyandotte ,j ai eu pas mal de chance. c est pas finis; a voir ce qu il sort des 18 de poulesqui sont encore en coouveuse

VINC33680 a écrit:
oui mag en décalé,jusque la ca ce passe plutot bien

tu laisses hygrométrie toujours pareil?

non je monte a 70 75 pendant les 2 derniers jours .a chaque foi.et j eponge tout apres eclosion et ca redescand a 35 40

VINC33680 a écrit:
VINC33680 a écrit:
baptiste a écrit:
bonne chance Very Happy je serait a ta place je serai stresser avec toute ses éclosion différé

j ai pas pus m enpeché de rajouté 20 oeufs de mes cailles le 15 pour le moment tout ce passe comme sur des roulettes,les oeufs de cailles chocolats ne sont plus retourné depuis hier ,et du coup vu tous l espace libre, je rajoute 16 de wyandotte et 2 de sabelpoot demain:cheers: cheers extinction de la couveuse dans 25 jours lol!

6 oeufs de mes cailles commune mis le 15 , ca matin 5 cailles dans la couveuse.
14 autres ont été mis le 20 donc ya encore le temps.

je vais miré les 16 de wyandotte ce soir
les 2 de sabelpoot sont fécondés cheers

pour les oeufs de mes cailles, je pense que le violent orage qui est passé ya quelques jour y est pour quelque chose, 4 cailles sur 14 oeufs feconder, 10 poussin mort je dirais 2 ou3 jour avant d eclore. No

resultat 5 sur 6 et '4 sur 14 lol! donc 9 cailletaux de plus

oui les orages ne facilitent pas les choses mais bon il faut faire avec pendant la période estival

grrr oui la j ai pas eu de chance, je penchais pour un facteur peus delicat , mais vu le souci sur mes oeufs de cailles, ca fait aucun doutes ,la foudres est tombé bien proche et ya eu de gros orages... parcque 0 sur 18 WOW ca pique

bon bein c est plus fort que moi Razz Razz Razz Razz Razz Razz [img][/img]
c est repartit pour un tour cheers

ca commence a pialler,0 de sortis mais ils y travaillent,3 ou 4 ont commencé a casser un triangle cheers

chris le couvercle blanc est pour l eau. a sec je suis a 21 OU 22% ca me semble limite.
et si je remplit un des deux bacs prévue a cette effet je suis a 60%.

avec ce couvercle je suis entre 38et 40%,ce qui me semble plus correct..

VINC33680 a écrit:

tu a bien raison de te faire plaisir lol!
vivement dans dix huit jour pour voir Disco

VINC33680 a écrit:
chris le couvercle blanc est pour l eau. a sec je suis a 21 OU 22% ca me semble limite.
et si je remplit un des deux bacs prévue a cette effet je suis a 60%.

avec ce couvercle je suis entre 38et 40%,ce qui me semble plus correct..

sur la photos sur l'hygro tu es a 51% lol! lol! lol! lol! lol!

quand tu ouvres ça remonte ???????????????
c'est humide chez toi lol!

Tu nous diras le résultat de tes oeufs bleus J'espére pour toi que la surprise ils ne sont pas fécondés Autrement si t'as des poules naines elles te serviront de couveuses Very Happy

Bichelaine a écrit:
Tu nous diras le résultat de tes oeufs bleus J'espére pour toi que la surprise ils ne sont pas fécondés Autrement si t'as des poules naines elles te serviront de couveuses Very Happy

non ya pas de raison qu il soit pas fécondé,ca fait longtemp que c est plus de l araucana, il a tout le monde ensemble, donc je te dis pas les croissement,ca serais la surprise,et ya des chance que ca sorte des poulette qui feront des oeufs bleu,ou du moins un peu bleu lol!

je vous tiendrez biensur au courant,il risque de ne pas y avoir que ces 12 la.
si tout va bien, de l appenzelloise,sebright,sumatras,et peut etre wyandotte naine ecaillées.je vais essayé de tout mettre ensemble cette fois.
mercredi éclosions des cailles, ca va bien ce goupiller

Bichelaine a écrit:
Joyeux croisements chez toi LOL

oui de cette douzaine il risque de sortir un joyeux mélange,

mais je ne garderais malheureusement aucun coq,sauf un de sebright,si j ai la chance qu il en naisse...je pense que vu la taille il doit pas réveiller tout le quartier...

J'ai eu un ardennais donc pas plus gros et je peut te dire que je l'ai mis chez mon voisin qui à des poules et plus éloigné de l'autre qui n'aime rien car quand il chante tu l'entend

VINC33680 a écrit:

ca commence a pialler,0 de sortis mais ils y travaillent,3 ou 4 ont commencé a casser un triangle cheers

• Créer...