VINC33680 0 Posté(e) le 30 août 2011 il en reste 18 je crois,mais pas simple de compter avec ce fouillit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 belle réussite déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 30 août 2011 [img][/img]ps:le couvercle est vide depuis longtemp pas d inquietude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2011 excellent super content pour toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 ta grille va pas rester longtemps propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bah dis-donc j'ai bien plus d'oeufs que toi et pourtant t'as plus de poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 ça dépend aussi du taux de fécondité de tes œufs. ça tu le serras à la fin quand tu casseras les œufs si ça te dis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 ok, (je poste ce smiley car je l'aime bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 30 août 2011 je viens de recompter précisément 23 éclos (dont un avec le sac jaune encore pendu,cest la premiere fois..ca ce résorbe?,ou je l abbat?)reste 18 oeufs non éclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 alors sa en est ou sa se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 36 en pleine forme / 41 oeufs j en esperé pas tant,c est une réussite, je vous met une photo tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 purée tes repro assure grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bravo........ c'est parce que ta couveuse est bleue; je vais repeindre la mienne pour avoir la même réussite. Content pour toi. Moi j'en suis au 11j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 oui les repro sont au tops la. surtout que 4 oeufs non éclos sur 5 vienne de la meme caille isabelles.elle elle assure moins, mais je vais pas me plaindre la...toutes ces cailletaux..le jour J ce rapproche pedro,ya pas de raisons ca va fonctionner ,vivement tes premieres éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 trés joli bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 les petites poules s'est quelles races? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 wyandottes naines barré, et 2 araucanas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 les araucanas c est les marrons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 dur de s y trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Super tes cailleteaux et tes petites poules Tes un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Magnifiques tes poulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 sont belles, la jeune poulette wyandotte est magnifique, tu me donneras l'adresse d'où tu l'as trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 sympa tes poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 rocky82 a écrit:sont belles, la jeune poulette wyandotte est magnifique, tu me donneras l'adresse d'où tu l'as trouvée je l ai trouvé le 30 juillet, dans ma ccouveuse belle poulette j en prend grand soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 voila depuis avant hier la la couveuse est néttoyé, désinfecté, comme neuve ce matin 26 oeufs qui toqué a ma porte c est repartit pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 baptiste a écrit: si quelqu un connait un bon centre de désintox aviaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Mais vous faites quoi de tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 encore vinccccccccccccccccccccc il va être pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 hutia a écrit:Mais vous faites quoi de tout ca? pour le moment j ai 3 fois rien , une poigné de caille et une poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bravo pour les naissance , c'est une vrais réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci toto des nouvelles de mes coqs [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 joliii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 VINC33680 a écrit:leurs nouvelles maison [img][/img][img][/img] non je plaisante!juste nettoyage de leurs " boite "seul les 2 plus marron on survecus , arfff la blanche et celle a lunnette sont mortes, quelle dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 baptiste a écrit:c'est quelle race?c etait les ptit des oeufs chocolat et chocolat tuxedo a chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 salut vinc33680 désolé pour les perte mais bon deux c'est toujours ça de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 toto a écrit:salut vinc33680 désolé pour les perte mais bon deux c'est toujours ça de gagner oui tout a fait d accord surtout que ce genre de colorie est plus ou moins consanguins,donc 2 adultes ca m va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 VINC33680 a écrit:voila depuis avant hier la la couveuse est néttoyé, désinfecté, comme neuve ce matin 26 oeufs qui toqué a ma porte c est repartit pour un tour ce matin j ai mirée le resultat:10 / 12 APPENZELOISE2/4 SEBRIGHT3/3 SUMATRA0/3 WYANDOTTE éCAILLé 4/4 PADOUECA PROMET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ah je croyai que c'etait des poussin ! jamais vu de cette couleur la snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 VINC33680 a écrit:VINC33680 a écrit:voila depuis avant hier la la couveuse est néttoyé, désinfecté, comme neuve ce matin 26 oeufs qui toqué a ma porte c est repartit pour un tour ce matin j ai mirée le resultat:10 / 12 APPENZELOISE2/4 SEBRIGHT3/3 SUMATRA0/3 WYANDOTTE éCAILLé 4/4 PADOUECA PROMET c'est super domage pour les wyandtte écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 vinc à espérer que tu ais plus de poules que de coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est pas trop mal déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 éclosion dans une dizaine de jours, je vais devoir faire une eleuveuses digne de ce nom, mes pauvre cage a rongeurs ne feront pas l affaire avec tant de poussins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 VINC33680 a écrit:éclosion dans une dizaine de jours, je vais devoir faire une eleuveuses digne de ce nom, mes pauvre cage a rongeurs ne feront pas l affaire avec tant de poussins... C'est le problème des familles nombreuses, il faut les loger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui, une dizaine de petite poullette d un moi ca va prendre de la place surtout qu on vas vers le froid donc ca va etre long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 VINC33680 a écrit:oui, une dizaine de petite poullette d un moi ca va prendre de la place surtout qu on vas vers le froid donc ca va etre long...Met leurs la clim à tes poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites