Pedro 641 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bichelaine a écrit:VINC33680 a écrit:oui, une dizaine de petite poullette d un moi ca va prendre de la place surtout qu on vas vers le froid donc ca va etre long...Met leurs la clim à tes poulettes Il peut dormir avec elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pedro 64 a écrit:Bichelaine a écrit:VINC33680 a écrit:oui, une dizaine de petite poullette d un moi ca va prendre de la place surtout qu on vas vers le froid donc ca va etre long...Met leurs la clim à tes poulettes Il peut dormir avec elles. Oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 vous en avez pas marre de poluer mon ppost bone nouvelle ce matin, une sbright, une appenzeloise et une sumatra de née ya une padoue qui bèche... ca ce presente pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ouh la j'ai loupé des épisodes.... mais tu vas avoir combien de races?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je sais pas trop mag, on verras si j ai une poulette de chaque race au final ca me va. soitaraucanaswyandotteet la padouesumatras sebrightappenzelloise,et malheureusement pas de wyandotte naine écaillé 0/3je vous tiendrez au courant des naissance suivante, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 resultat final 1 sumatra 1 padoue ( pas en forme)1 sebright5 appenzeloisevoili voilou, j ai plus qu a prier pour que ce soi des poulette!!!je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est pas trop trop mauvaisdes que tu veut les bagues tu dit si tu sais que c'est des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oui des photos çà serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 VINC33680 a écrit:resultat final 1 sumatra 1 padoue ( pas en forme)1 sebright5 appenzeloisevoili voilou, j ai plus qu a prier pour que ce soi des poulette!!!je ferais des photosoui padouz c'est fragile surtout si les reproducteurs sont consanguins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 grrrr et voila elle est morte pas de miracle, toutes les autres vont bien , tant pis, ca seras pour la prochaine fois une padoue arfff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 zut alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ha mince désolé vinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 dommage ca ,belle poule pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 tu recommenceras vincccc , il n'y pas de raison que tu n'ais pas de padoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 pas d'bol mais ce sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ah zut!tu as des photos des autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ptin ca fait ch.......... !!!!!! désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci les amis!! oui ya pas de raison, je recommencerais en debut d année...je vous fait des photos de mes 7 piou ce soir, bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites