Bichelaine 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ouah génial ! c'est à côté de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci merci pour l'information 10/10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ya de trés grandes chance que j y soi ,c est a moins d une heure de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Faut que je regarde à combien je suis. Ça serrait sympa de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Noté pour l'info concernant l'ouverture, tu assures Bichelaine. Et claire que ce serait génial de pouvoir se rencontrer. Faut qu'on organise ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 a vos agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est quand déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ah lala, il nous fait rire ce rocky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bichelaine a écrit:J'ai demandé plus d'infos et c'est ouvert aux public que le dimanche de 9h à 16h30 bon j'ai regardé la route, j'y serrai le dimanche matin alors à 9 heures qui qui vient ? ça serrait sympa de se rencontrer et d'organiser une bouffe par exemple entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 si on a rien de spécial on ira aussi ça doit être trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est un rassemblement pour les sudistes sa pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 baptiste a écrit:c'est un rassemblement pour les sudistes sa pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est malin pfff pauvre de moi je suis nordistes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tu l'a dit je suis la ou il fait froid ou on a pas se concours d'oiseaux ou on peut pas rencontrer rocky pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ha ce rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 tu parle trop vite baptiste alors qui c'est qui vient à cette expo ?nelly, bichelaine, vincent et ensuite ?ça vous dis la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 2 août 2011 pourquoi nous pour la bouffe on est toujours d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui moi aussi il y a des chances que je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 20 août 2011 rocky82 a écrit: tu parle trop vite baptiste alors qui c'est qui vient à cette expo ?nelly, bichelaine, vincent et ensuite ?ça vous dis la bouffe RDV dimanche 9 h alors:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 21 août 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 VINC33680 a écrit: ya de trés grandes chance que j y soi ,c est a moins d une heure de chez moitiens ??? vous allez a des expo avicoles? vous qui aimez tant dénigrer leur passion ?? voir ici :Citation :"pour moi c est comparable a ces concours canins remplient de gens qui souhaite brillé via leurs animaux,ces gens la me font beaucoups de peines.surtout que dans la grandes majorité des cas la qualité d un sujet n est en rien du au talent de l eleveur...je rejoins donc l avis de juju, mag rochy et bichelaine.et avant la défence de la diversitées des couleurs de cailles, je pense que nous avons beucoup plus important comme diversitée a préserver...tous ces concours c est de la masturbations mentales individuel; si tu participe a des concours et expo avicole et que tu affirme n attendre aucune gratifications(pecunière ou non) la ca me fais doucement rire...c'est vieu comme heraude,c'est a celui qui auras la plus grande. "/t2441p15-expos-avicoles#92956c'est bien, vous pourrez leur dire alors aux éleveurs que ça sert a rien leur expo, leur concours et tout le toutim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 21 août 2011 dom tu me fais bien marré, ca serais sympas que tu fasses le déplacement aussi,plus on est de fou plus on se marrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 non, merci, quand je me déplace c'est pour avoir des échanges intéressant avec des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 Allé allé doucement, ne polluez pas le post s'il vous plait. On a bien compris que vous avez une divergence de propos.....Bon alors toujours les même qui viennent à cette expo ?Bichelaine tu fais comment alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 22 août 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui ça te fait de la route en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 moi il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 hein ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je t'oublie pas mon petit vincounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 j espere bien sinon je risque de me retrouvé avec une demi douzaine de perdrix a manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tu vas réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ah oui 160e les couple quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites