Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bichelaine

concours international Bordeaux 2011

Messages recommandés

Faut que je regarde à combien je suis. Ça serrait sympa de se rencontrer bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noté pour l'info concernant l'ouverture, tu assures Bichelaine. Et claire que ce serait génial de pouvoir se rencontrer. Faut qu'on organise ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichelaine a écrit:
J'ai demandé plus d'infos et c'est ouvert aux public que le dimanche de 9h à 16h30 tongue

bon j'ai regardé la route, j'y serrai le dimanche matin alors à 9 heures lol!
qui qui vient ? ça serrait sympa de se rencontrer et d'organiser une bouffe par exemple entre nous bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol!
tu parle trop vite baptiste lol!

alors qui c'est qui vient à cette expo ?
nelly, bichelaine, vincent et ensuite ?
ça vous dis la bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
lol! lol!
tu parle trop vite baptiste lol!

alors qui c'est qui vient à cette expo ?
nelly, bichelaine, vincent et ensuite ?
ça vous dis la bouffe




RDV dimanche 9 h alors:cheers: cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VINC33680 a écrit:
ya de trés grandes chance que j y soi cheers ,c est a moins d une heure de chez moi


tiens ??? vous allez a des expo avicoles? vous qui aimez tant dénigrer leur passion ?? voir ici :


Citation :
"pour moi c est comparable a ces concours canins remplient de gens qui souhaite brillé via leurs animaux,ces gens la me font beaucoups de peines.surtout que dans la grandes majorité des cas la qualité d un sujet n est en rien du au talent de l eleveur...je rejoins donc l avis de juju, mag rochy et bichelaine.et avant la défence de la diversitées des couleurs de cailles, je pense que nous avons beucoup plus important comme diversitée a préserver...tous ces concours c est de la masturbations mentales individuel; si tu participe a des concours et expo avicole et que tu affirme n attendre aucune gratifications(pecunière ou non) la ca me fais doucement rire...
c'est vieu comme heraude,c'est a celui qui auras la plus grande. "


/t2441p15-expos-avicoles#92956


c'est bien, vous pourrez leur dire alors aux éleveurs que ça sert a rien leur expo, leur concours et tout le toutim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire4 dom tu me fais bien marré, ca serais sympas que tu fasses le déplacement aussi,plus on est de fou plus on se marrent cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, merci, quand je me déplace c'est pour avoir des échanges intéressant avec des amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé allé doucement, ne polluez pas le post s'il vous plait. On a bien compris que vous avez une divergence de propos.....


Bon alors toujours les même qui viennent à cette expo ?

Bichelaine tu fais comment alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...