baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 dommage pour l'expo décevante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 moi j'aime bien la dernière photo on dirait baptiste au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui expo décevante franchement en + j'aime pas trop le canaris mais bon je suis pas monter à Bordeaux pour rien car j''ai récupérer mes Bernards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 rocky82 a écrit:moi j'aime bien la dernière photo on dirait baptiste au réveil ah bah simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 baptiste a écrit:rocky82 a écrit:moi j'aime bien la dernière photo on dirait baptiste au réveil ah bah simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je suis pas aussi maigre deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est ta fête baptiste il y en avait un qui ne tenait pas sur le perchoir tellement il était déséquilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui pfff j'ai pas de chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 olala....on dirait qu'ils sont malades !!!trop maigre et les plumes usées..... J'ai pas l'habitude des canaris mais là j'achete pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 vo mieu aller a la snc 10000 pigeon et tourterelle chambery quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui mais tu eleve je crois des pigeon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 jbbouvreuil a écrit:vo mieu aller a la snc 10000 pigeon et tourterelle chambery quoifaut aimer les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 et aux oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites