Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Julien-

Cohabitation

Messages recommandés

oui c'est une cohabitation très aléatoire en effet Wink
avec certaines nègre soie pourquoi pas tenter le coup.... mais bon vaut mieux avoir un autre parc au cas ou ça se passerai mal ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai tenté mais un echec total au depard j ai mis mes caille avec mes serama euh trés mauvaise idée mes serama se sont jeté dessus ils ont meme pas attendu que je tourne les talon et aprés j ai dit je vais les mettre avec mes petite proteger les negre soie et ohiki au dépars tout allez bien mais ma poule ohiki qui d abitude et trés calme c est meme la plus calme c est mis a les piquer sauvagement donc je les ai remis dans leur enclos 1 m sur 1m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme les poules et les oies!!! j'ai tenté avant d'évacuer les oies suite au massacre de 4 poules en une demi journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probléme pour mon cas était que les oies étaient plus vieilles et déjà en place avant l'arrivée des poules! je te raconte pas le massacre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement lucien car ma tante a fait naitre une oie en couveuse avec des poules donc nait et elevé ensemble et l oie ne voulait pas etre avec les poule en revenche il lui on trouvé un col vert et la coabitation se fesait super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oies sont assez speciaux en histoire de coabitations soit sa passe soit sa casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de mettre les poules un temp acoté de l oie mes pas ensemble pour qu elle s abitues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le oies sont maintenant en "retraite" sur un plan d'eau à quelques km de chez moi et servent d'implans naturels pour un chasseur!! (désolé pour les anti chasse!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben comme sa tu n as plus de probleme de coabitation mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai vu naitre et au bout de 4 ans je ne me voyais pas les tuer!!(surtout ma femme!! lool) donc j''ai préféré les déplacer plutôt que de les manger! en plus des oies de 4 ans il faut bien les faire cuire car ça doit être raide dans l'assiette!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui je connait sa ma femme et un peu comme sa aussi enfin moi aussi mais chut et pour la cuisson c est vrai que soit doit etre de la cargne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon en se moment c est moi qui ne veut pas tuer mes poules et ma femmes n attend que soit je veut les voir poudre avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...