Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Julien-

Urgent ! Caille avec le bec arraché

Messages recommandés

Ma seule caille parfaitement blanche à le bec sectionné je dois faire quoi , c'est urgent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, on n'en sait rien mais elle arrive à manger et est-ce que les autre lui picoreront son bec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repousser bonne question faut attendre que rocky passe par là il va t éclairer la dessus je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est qu'en meme bizarre que tu sait pas comment s'est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho puré elle n'est pas gâter par la nature *quoi te dire................
sacrifie ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ! l'élevage des cailles c'est bien compliqué, moi j'en ai toujours une à l'infirmerie, à croire qu'elles s'y plaisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut julien , désolé pour ta caille c'est trop bête pale
je suis d'accord avec les autres , je ne pense pas qu'elle puisse tenir longtemps dans cet état là No
mais bon sur tout que je ne vois pas l'intérêt , malheureusement elle doit souffrir comme cela donc c'est à toi de faire le bon choix Suspect
mais quelque soit ta décision , il vaut mieux que tu la sépare des autres et si tu peut lui donner des vers de farine ça lui feras pas de mal .
je suis très curieux de savoir ce qu'il c'est passer confused
tu à quoi comme cage et tes caille , elle ont l'habitude d'être agressif ou pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce qui s'est passé c'est le fox qui a mordu le bec de la caille (qui l'avait mis a travers le grillage) et puis elle arrive très bien à se nourrir et à boire , depuis 6 jours.

Petite photo d'elle (je prenais l'ensemble des cailles) désolé pour la qualité



Et une autre photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente qu'elle sent sort la pauvre !
tes cailles sont trés belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou désolé d'arriver tard mais moi cela m'est deja arrivé et à 80 % des cas elles s'en sont sorties et le bec repousse normalement comme s'il n'y avait rien eu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caillesdu13 a écrit:
coucou désolé d'arriver tard mais moi cela m'est deja arrivé et à 80 % des cas elles s'en sont sorties et le bec repousse normalement comme s'il n'y avait rien eu Wink


ha c'est bien çà va rassurer julien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Julien- a écrit:
Non Razz c'est parce que quelqu'un avait laisser ouvert la porte du chenil-poulailler

Avec du grillage rigide maille de 19mm, elles ne peuvent pas passer la tête; moi aussi j'ai un Fox, il est toujours à l'affut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ok et c'est cool que cela repousse et pour le grillage c'était pour des lapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caillesdu13 a écrit:
coucou désolé d'arriver tard mais moi cela m'est deja arrivé et à 80 % des cas elles s'en sont sorties et le bec repousse normalement comme s'il n'y avait rien eu Wink


c'est rassurant !!

Tant mieux elle me faisait peine ! Et dire qu'on la voyait déjà condamnée !!!

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...