polo271 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je dois vous avouer que je n'ai pas très bien dormi cette nuit !!! Est ce qu'elle a bien chaud, est ce qu'elle n'a pas fin bref. elle ne mange pas beaucoup, mais elle est bien vive !!!D'ailleurs pour l'instant nous ne lui avons pas trouvé de nom est ce que vous avez une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 T'en fait pas polo tu va la sauver trouve lui des bananes bien mûre comme t'a dit rocky ses petits biberon et elle sortira du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c'est quoi? un bébé lapin? la mere est morte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 il y a eu un carnage dans mon enclos à lapins, la mère et 8 de ses petits ont été tué il reste qu'une petite qui a miraculeusement échappée au massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 elle en ais où ta petite protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 elle est bien vive. demain je vais lui faire une biberon et en plus je lui donnerai un peu de banane. sa blessure n'a pas l'air de lui faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ce matin, elle a l'air en pleine forme. Je crois que j'ai enfin trouvé la bonne t° pour le biberon ce matin elle a bu 5 ml. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 polo27 a écrit:Ce matin, elle a l'air en pleine forme. Je crois que j'ai enfin trouvé la bonne t° pour le biberon ce matin elle a bu 5 ml. Super sa blessure ne s'infecte pas fait attention que çà ne se referme pas trop vite et que çà fasse un abcès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 la véto que j'ai vu lundi m'a dit de vérifier la plaie tous les jours en massant, et il n'y a pas de réaction de la part de la petite à qui je vais devoir trouver un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est difficile t'aider pour un nom Je cherche cet aprém et t'en soumet ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c est bien que tu a reussi a la sauver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 polo27 a écrit:la véto que j'ai vu lundi m'a dit de vérifier la plaie tous les jours en massant, et il n'y a pas de réaction de la part de la petite à qui je vais devoir trouver un nom Bon j'ai trouvé quelques noms qui sont mignons à mon goûtAlyse,Callie,Cora,Dana,Della,Dorit,Elfie,Mady,Molly,Suzy Pour certains je l'ai avait donné à mes lapines et une chévresMais je pensais aussi pourquoi tu ne l'appellerais pas Andelle la mascotte de ta ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pas bête Andelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 polo27 a écrit:Pas bête Andelle !!! Tu ne trouvera pas d'autre Andelle çà sera bien à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 En fait j'aime bien l'idée d'en faire la mascotte de la basse cour de l'Andelle et du coup de l'appeler Andelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 polo27 a écrit:En fait j'aime bien l'idée d'en faire la mascotte de la basse cour de l'Andelle et du coup de l'appeler Andelle !!!Ha çà m'arrive de réfléchir et d'avoir des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Andelle part en vadrouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour AndellePolo fait lui pleins de caresses pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Trop mimi ! Je craque et j'l'adopte !!! le carnage est du à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle est bien vive, mais j'ai l'impression qu'elle a la chiasse pour parler simplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Maggye a écrit:Trop mimi ! Je craque et j'l'adopte !!! le carnage est du à quoi ? Malheureusement je soupçonne mon furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 j'ai tout essayé, mais je pense qu'Andelle est en train de mourir. Je viens de la retrouver agonisante dans sa cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Andelle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pauvre andelle!,pour le furet je crois que certain t'avais prevenu,ces animaux sont chasseur dans le corps et un furet a la chasse peut tuer de nombreux lapins juste pour les saigner c'est un ancien chasseur qui parle, enferme les dans une cage bien solide,j' ai un probleme de rats dans mon elevage, on m'a propose des furets por les detruire j'ai toujours refuse en pensant que le remede pouvait faire plus de degats que le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je suis vraiment triste pour Andelle Mais c'est vrai que tu n'aurais pas dù la mettre avec ton furet elle était bien trop petite et faible Malheureusement tu auras d'autres pertes on ne s'y fait pas franchement mais c'est comme çà et puis si tu veut être éleveur tu auras d'autres déboire et plus important que çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 polo27 a écrit:Elle est bien vive, mais j'ai l'impression qu'elle a la chiasse pour parler simplement !!!elle a la diarrhée ????pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 rocky82 a écrit:polo27 a écrit:Elle est bien vive, mais j'ai l'impression qu'elle a la chiasse pour parler simplement !!!elle a la diarrhée ????pas bon du tout Elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ha mince j'ai pas suivi...................... désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ohh ! dommage ... il lui aurait fallut des bib de lait pour remplacer la mère, et le laisser au chaud ... Enfin je dis ce que j'aurai fait sans savoir si c'est réellement la bonne solution...Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 j'aurai essayé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites