Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo271

le premier jour du reste de sa vie

Messages recommandés

je dois vous avouer que je n'ai pas très bien dormi cette nuit !!! Est ce qu'elle a bien chaud, est ce qu'elle n'a pas fin bref.
elle ne mange pas beaucoup, mais elle est bien vive !!!
D'ailleurs pour l'instant nous ne lui avons pas trouvé de nom est ce que vous avez une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fait pas polo tu va la sauver trouve lui des bananes bien mûre comme t'a dit rocky ses petits biberon et elle sortira du nid cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu un carnage dans mon enclos à lapins, la mère et 8 de ses petits ont été tué il reste qu'une petite qui a miraculeusement échappée au massacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien vive. demain je vais lui faire une biberon et en plus je lui donnerai un peu de banane. sa blessure n'a pas l'air de lui faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, elle a l'air en pleine forme.
Je crois que j'ai enfin trouvé la bonne t° pour le biberon ce matin elle a bu 5 ml.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
Ce matin, elle a l'air en pleine forme.
Je crois que j'ai enfin trouvé la bonne t° pour le biberon ce matin elle a bu 5 ml.


Super cheers sa blessure ne s'infecte pas fait attention que çà ne se referme pas trop vite et que çà fasse un abcès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la véto que j'ai vu lundi m'a dit de vérifier la plaie tous les jours en massant, et il n'y a pas de réaction de la part de la petite à qui je vais devoir trouver un nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
la véto que j'ai vu lundi m'a dit de vérifier la plaie tous les jours en massant, et il n'y a pas de réaction de la part de la petite à qui je vais devoir trouver un nom


Bon j'ai trouvé quelques noms qui sont mignons à mon goût
Alyse,Callie,Cora,Dana,Della,Dorit,Elfie,Mady,Molly,Suzy Pour certains je l'ai avait donné à mes lapines et une chévres
Mais je pensais aussi pourquoi tu ne l'appellerais pas Andelle la mascotte de ta ferme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'aime bien l'idée d'en faire la mascotte de la basse cour de l'Andelle et du coup de l'appeler Andelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
En fait j'aime bien l'idée d'en faire la mascotte de la basse cour de l'Andelle et du coup de l'appeler Andelle !!!


Ha çà m'arrive de réfléchir et d'avoir des idées cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien vive, mais j'ai l'impression qu'elle a la chiasse pour parler simplement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggye a écrit:
Trop mimi ! Je craque et j'l'adopte !!! Wink

le carnage est du à quoi ?
scratch



Malheureusement je soupçonne mon furet affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No j'ai tout essayé, mais je pense qu'Andelle est en train de mourir. Je viens de la retrouver agonisante dans sa cage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre andelle!,pour le furet je crois que certain t'avais prevenu,ces animaux sont chasseur dans le corps et un furet a la chasse peut tuer de nombreux lapins juste pour les saigner c'est un ancien chasseur qui parle, enferme les dans une cage bien solide,j' ai un probleme de rats dans mon elevage, on m'a propose des furets por les detruire j'ai toujours refuse en pensant que le remede pouvait faire plus de degats que le mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment triste pour Andelle Sad
Mais c'est vrai que tu n'aurais pas dù la mettre avec ton furet elle était bien trop petite et faible
Malheureusement tu auras d'autres pertes on ne s'y fait pas franchement mais c'est comme çà et puis si tu veut être éleveur tu auras d'autres déboire et plus important que çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
Elle est bien vive, mais j'ai l'impression qu'elle a la chiasse pour parler simplement !!!

elle a la diarrhée ????
pas bon du tout Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
polo27 a écrit:
Elle est bien vive, mais j'ai l'impression qu'elle a la chiasse pour parler simplement !!!

elle a la diarrhée ????
pas bon du tout Shocked


Elle est morte silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh ! dommage ... il lui aurait fallut des bib de lait pour remplacer la mère, et le laisser au chaud ... Enfin je dis ce que j'aurai fait sans savoir si c'est réellement la bonne solution...
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...